VIDEO. Pro 12 – Munster. Paul O'Connell mène son dernier Stand Up And Fight dans les vestiaires de Thomond Park
Pro 12 – Munster. Paul O'Connell mène son dernier Stand Up And Fight.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Paul OConnell a mené son dernier Stand Up And Fight dans les vestiaires de Thomond Park après la victoire sur les Ospreys en demi-finale du Pro 12.
Si l’on attend encore de connaître les deux finalistes du Top 14, la messe est dite en Premiership, avec une finale entre les Saracens et Bath, ainsi que dans le Pro 12 où les Warriors feront face au Munster. Une belle occasion pour la province irlandaise de terminer sur une bonne note après une campagne européenne ratée et pour son guerrier Paul O'Connell de partir sur un titre.

Le deuxième ligne irlandais est en effet annoncé en France et plus particulièrement du côté de la Rade, malgré les nombreux démentis du président du RCT Mourad Boudjellal. Lequel a de plus en plus de mal à mentir en ce qui concerne son recrutement comme en témoigne le cas Nalaga. À 35 ans, O'Connell pourrait tout aussi bien aller faire une pige chez le promu palois, qui ne cache pas ses intentions avec des recrues de premier ordre. À moins qu’il ne prenne sa retraite comme cela avait été évoqué il y a plusieurs semaines.

Il a d’ailleurs fait ses adieux à Thomond Park le week-end dernier à l’issue de la victoire du Munster face aux Ospreys en demi-finale de la Ligue celte (21-18). Après 15 années passées sous les couleurs de la province irlandaise, il a mené son tout dernier Stand Up And Fight dans les vestiaires. Un moment très particulier pour lui à l’aube d’une décision certainement difficile à prendre.

Crédit vidéo : Munster Rugby

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Aouan
    23541 points
  • il y a 5 ans

Il chante avec les autres mais il mène pas grand chose en fait haha 😉

@John à l'eau mou: Et ça m'aurait bien fait chier dans le fond! 😛
Je sais bien que c'est des pros, mais quand tu vois la sortie qu'a eu Rabadan à Paris par exemple, tu vois bien que "l'enfant du pays" reste un joueur qui est à lui seul l'incarnation de l'identité du club!

@Querrebleu : ce que tu dis pour Rougerie a pourtant bien failli se faire lors de son dernier renouvellement de contrat...

Ces mecs sont des pros, et que ce soit O'Connel ou d'autres, ils ont suffisamment de vécu pour savoir que l'essentiel de leur carrière est plus derrière eux que devant... l'idée de bien finir en en profitant financièrement n'est pas si scandaleuse... 😉

  • Spagg
    20470 points
  • il y a 5 ans

You're in the army now ! Wooohoho ! You're in the army ! Now !

Je trouve ça triste quand même de voir un joueur qui a passé 15 ans dans un même club partir pour finalement un dernier contrat de 1 ou 2 ans plus juteux, ça casse un peu le mythe. Je veux dire, si par exemple demain Rougerie partait jouer au Japon pour un meilleur salaire, ça me trouerait vraiment le cul quoi!

  • Alex
  • il y a 5 ans

Merci Georges !

  • sylche
    37658 points
  • il y a 5 ans

Bizet doesn't like it 😉

Un bien bel hommage pour un grand joueur.

Derniers articles

Vidéos
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News