VIDEO. Premiership - Les Saracens impressionnent à 13 contre 15 face aux Harlequins
Premiership – Le Saracens se qualifient pour finale aux dépens des Harlequins.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Voici une performance qui devrait moyennement plaire aux Toulonnais. À 13 contre 15 durant 10 minutes, les Saracens ont tenu tête aux Harlequins en Premiership.
Voici une performance qui devrait moyennement plaire aux Toulonnais. Si comme le RCT, les Anglais des Saracens ont dû batailler en demi-finale de la Premiership face aux Harlequins pour accéder à la finale, et ont donc bénéficié du même temps de récupération, ces derniers ont néanmoins prouvé qu'ils avaient des ressources. Ce match au sommet face à Northampton, vainqueur de Leicester (21-20), les Sarries sont allés le chercher. Leaders au tableau d'affichage après deux pénalités d'Owen Farrell dans le premier acte, ils ont ensuite vu les Quins prendre le match à leur compte alors que Marcelo Bosch (24e) puis Matt Stevens (29e) ont rejoint le banc pour dix minutes. À 13 contre 15, les Saracens ont logiquement encaissé un essai par Ugo Monye (32e), cependant ils ont eux aussi réussi à rentrer en terre promise par l'intermédiaire de Kelly Brown (34e) et repris le leadership (11-10). Ce qui montre bien la maîtrise et la détermination des finalistes de la H Cup.

Une détermination qui a rapidement été mise à l'épreuve alors que l'arrière international Mike Brown a redonné l'avantage aux Harlequins quelques minutes plus tard sur un ballon cafouillé par les Sarries, toujours en infériorité numérique, puis parfaitement exploité au pied par ce dernier. Menés 11-17 à la pause, les futurs adversaires de Toulon ont mis la machine en route dans le second acte et fait craquer la défense adversaire grâce à Barritt (53e). Toujours pas à l'abri d'un essai transformé avant l'heure de jeu malgré une nouvelle pénalité de Farrell, les Saracens ont continué de pousser jusqu'à ce qu'une série de passes dans le bon timing permette à Chris Ashton de s'envoler derrière la ligne d'en-but. Un essai qui a définitivement scellé la victoire des Sarries (31-17). Les Toulonnais sont prévenus.


Crédit vidéo : YouTube Official Saracens Rugby Club
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Coq
    9439 points
  • il y a 6 ans

Voici encore une finale de HCup qui s'annonce serrée. Face à notre défense et à notre discipline si les Sarries se retrouvent cadenassés ça sera chiant comme tout, mais si l'une des deux équipes ouvre une brèche ça pourrait bien donner un match à rebondissements sympa à voir.

Voilà, c'était l'annonce inutile sur ce que sera ce match 😀

Quoi qu'il en soit, je pense que nous sommes armés pour faire face à n'importe quelle équipe et pour tenir les deux finales qui s'offrent à nous. Allez les minots !

Gros morceau les Saracens. Tout comme le RCT 1er des phases de classement en Premiership et qualifié pour la finale et en finale de Hcup. Meme parcours que le RCT. Ca annonce une grosse finale

  • Coelho
    2521 points
  • il y a 6 ans

Farell, Ashton ... J'espère que botha and co vont se faire plaisir !

  • rosbeef
  • il y a 6 ans

ce que je note surtout c'est que les saracens sont indisciplinés. Pas sûr que ça pardonne contre toulon

espérons que les toulonnais ne se fassent pas vaseliner comme l'ASM

  • magaxe
    85656 points
  • il y a 6 ans

esperons que ça annonce du beau jeu pour cette finale de h-cup.....

Derniers articles

Vidéos
News
News
Vidéos
News
Transferts
Vidéos
News
Vidéos
Transferts
Vidéos