VIDEO. Premiership - Feinte de passe, rotation, crochet... le sublime enchaînement de George North avec les Saints
Premiership - Le sublime enchaînement de George North avec les Saints

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Les Saints ont débuté leur campagne 2014-2015 de Premiership en étrillant Gloucester. L'ailier Gallois George North a brillé avec en marquant un triplé.
Les Saints, champions en titre, ont parfaitement débuté leur campagne 2014-2015 de Premiership en étrillant Gloucester 53 à 6. Sur sa pelouse, Northampton a pris la mesure de son adversaire dès le premier acte en inscrivant trois essais, puis cinq autres dans le second acte. Autant dire que les Cherry and White ont passé une très mauvaise soirée face aux ¾ des Saints, en vue et en jambes à l'image de Luther Burrell (43e, 74e)et George North (21e, 40e, 49e), auteurs de cinq essais à eux deux. Ce dernier a véritablement été irrésistible en bout de ligne en bonifiant le gros travail des avants pour son premier et son troisième essai, mais rien n'était fait en ce qui concerne le deuxième.

Si l'arrière James Wilson et le centre George Pisi ont mis à mal la défense de Gloucester avec une belle prise d'intervalle et des passes justes, encore fallait-il battre les trois défenseurs qui avaient suivi l'action. Pour se faire, North, qui aurait pu foncer dans le tas grâce à 109 kilos, a préféré jouer la finesse avec une feinte de passe-rotation pour mettre dans le vent Charlie Sharples, avant de mystifier Rob Cook et Jonny May avec un énorme appui intérieur. Un sublime enchaînement que la caméra a eu du mal à suivre.


Crédit vidéo : Aviva Premiership, In The Loose
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

tchi tcha !!!! 🙂

  • Mayk83
    15731 points
  • il y a 5 ans

@ quentin : t'es gentil, c'est même pas un 3 contre 1 qu'il a bouffé mais un 3 contre 0 !

Bien d'accord avec John Clash, ça passe, c'est magnifique, il se fait plaquer, le 3 contre 1 qui finit entre les perches bouffés, ça vaut des tours de terrain pendant le décrassage ça!

  • john clash
  • il y a 5 ans

Moi ce que je vois surtout c'est ce qu'il a bouffé sur l'action... heuresement qu'il a marqué!

superbe !

Derniers articles

News
News
News
Transferts
News
Transferts
News
News
News
News
Transferts