VIDEO. Insolite - Quand l'Italie mélange mannequinat et rugby, ça donne ça
Insolite - Quand l'Italie mélange mannequinat et rugby.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le Gussago Rugby Club ne laisse pas aller durant l'intersaison. Pas de travaux au programme comme on peut le voir en France mais un concours de miss.
Les Italiens n'en finiront jamais de nous surprendre. Du côté du Gussago Rugby Club on ne laisse pas aller durant l'intersaison. Si d'autres équipes profitent des vacances pour refaire une beauté à leur stade en ajoutant des tribunes ou bien en refaisant la pelouse, comme on a coutume de le voir en France, le club de série C italienne organise pour sa part un concours de miss. Cela peut surprendre, mais cet événement a lieu chaque année depuis trois ans lors de l'habituelle fête du club et il a d'ailleurs un franc succès, notamment auprès de la gent masculine. Il ne s'agit cependant pas d'un concours de plaquages et ou bien de lancers en touche, mais bien d'un défilé plus traditionnel comme en témoigne cette vidéo. Un show original dans une enceinte sportive qui devrait à n'en pas douter donner des idées à certains clubs de l'hexagone pour rentabiliser la bodega durant l'été.


Crédit vidéo : Gussago News
Rédaction Le Rugbynistère
Rédaction Le Rugbynistère
Cet article est rédigé par Rédaction Le Rugbynistère, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Il ne reste plus qu'a leur apprendre la danse du limousin.

a choisir plutot que de voir chabal et bastarau en maillot de bain je prefere voir ces jolies filles !!!!

super

  • Ara
  • il y a 6 ans

Exactement, je prends l'exemple de mon club ou on n'a aucune reconnaissance, ou on doit se battre pour avoir des terrains pour nous entraîner, pour avoir un entraineur même les w-e de déplacements parce que pour la plupart (et malgré les beaux discours) les hommes pensent que les femmes ne font que jouer à la baballe.

Je pense que petit à petit les mentalités changent, il n'y a qu'à voir la promotion des féminines que fait la ffr mais nous n'en sommes qu'au début....

  • Coq
    9439 points
  • il y a 6 ans

Bon ben aucun intérêt.

Une bien belle équipe. A quand les images de touches et de mêlées??!!!

  • sylche
    37658 points
  • il y a 6 ans

Euh.. tu n'es pas très clair avec ton "femmes qui n'ont déjà pas leur place dans le monde du rugby".

En fait tu regrettes qu'avec ce défilé de potiches on fasse encore davantage de misère aux filles, alors qu'on leur en fait déjà assez en ne leur laissant pas beaucoup de place dans le monde du rugby.
C'était bien ce que tu voulais dire ?!

Allez les filles. Championnes du monde !!

  • ara
  • il y a 6 ans

Super idée donnons le rôle de meubles, de potiches à des femmes qui n'ont déjà pas leur place dans le monde du rugby. Je suis sûre que ça aidera aux rugbymen à se rappeler qu'on peut aussi être la pour le sport, le combat et ses valeurs. Pathétique, comme si on nous marchait pas assez dessus.

Derniers articles

News
Vidéos
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News