VIDEO. Currie Cup - Lex Botha s'arrache sur 50 mètres pour l'un des plus beaux sauvetages de l'année
Currie Cup – Lex Botha n'a rien lâché face Michal Haznar.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Si le Néo-Zélandais Beauden Barrett est devenu le roi des sauvetages, le jeune centre des Cell C Sharks Lex Botha n'a presque rien n'a lui envier.
Si le Sud-Africain Willie le Roux et surtout le Néo-Zélandais Beauden Barrett sont passés maître en la matière en ce qui concerne les sauvetages du bout du monde, le joueur des Cell C Sharks Lex Botha n'a rien à leur envier. Lors du match de Currie Cup U21 ce vendredi à l'Ellis Park de Johannesburg face aux Golden Lions, le jeune centre s'est montré déterminant en faisant exploser de ballon des mains de Michal Haznar. Ce dernier pensait avoir fait le plus dur après avoir déchiré avec la manière le premier rideau et sprinté sur 50 mètres. Mais au moment d'aplatir, sans doute un peu trop facilement, il n'a pas vu arriver Botha dans son dos, revenu sur lui comme un mort de faim. Un geste défensif déterminant puisque les Sharks ne l'ont seulement emporté que 31 à 20, avec notamment un sublime essai de l'ailier des Lions Selom Gavor, après un festival dans la défense adverse. Deux très belles actions à retrouver dans cette vidéo. Remarquez que c'est encore Botha qui revient comme une balle sur Gavor, mais trop tard cette fois-ci.


Crédit vidéo : Khal Drogo
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Lex
    38505 points
  • il y a 5 ans

Superbe geste défensif mais quand même je plains Haznar, après cette cavalcade de 40m, il passe en revue 5 joueurs et échoue à 1m du bol de sangria c'est rageant !

1'17: on dirait que c'est PSA, l'arbitre

Extra ce geste défensif! Je pense qu'il veut vraiment le faire en plus et sur le second il est à 2 doigts de le refaire!
Des cannes et un joli "soupçon" de punch pour leur mettre des sacs comme ça!

Derniers articles

News
News
News
Vidéos
Vidéos
News
News
Transferts
News
News
News