Rugby amateur - Un tampon magistral, un chant de supporters et des essais en pagaille dans cette compilation
Rugby Amateur – Un chant de supporters.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Cette semaine dans notre rubrique rugby amateur, il n’y a pas une, pas deux, pas trois…mais bien 14 vidéos ! Ou pas…quatre c’est déjà bien. Régalez-vous.
Cette semaine dans notre rubrique rugby amateur, il n’y a pas une, pas deux, pas trois…mais bien 14 vidéos ! Ou pas…quatre c’est déjà bien. On commence directement dans le vif du sujet avec un énorme plaquage lors d’une rencontre de rugby à 13 à St Martin de Crau. Nous espérons bien évidemment que le joueur touché sur l’action va mieux car le tampon était bien appuyé. Merci à Martin pour cette vidéo. (Essai à 13'40)



Du côté de l’équipe des juniors de l’US Cambo, il y a certainement eu de beaux plaquages cette année, mais c’est ici une compilation d’essais que l’on retrouve. Une formation qualifiée en championnat de France mais éliminée au 1er tour par Gimont - Mauvezin (dans le Gers) sur le score de 13 à 3. Merci à Simon pour cette vidéo.



Lors des troisième mi-temps, les chants sont légions. On retrouve ici le célèbre Salut à cô pinard avec une petite variante au début. Allez tous en cœur ! Merci à Benjamin Dolcimascolo pour la vidéo.



Ici pas chant de supporters mais de la musique également avec un joli montage sur le désormais célèbre « Happy » pour la fête du Rugby Club Suresnois.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • sylche
    37658 points
  • il y a 6 ans

Très sympa la vidéo de Suresnes (bravo au monteur), ça m'a donné envie d'aller les voir jouer. Et en plus ils semblent avoir une gastronomie digne du sud ouest 😉

Le gros 18 de Suresnes c'est le gars de la sécu de cyril hanouna dans TPMP, Moktar 😉 !

Des vrais guerriers !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News