Poulet géant 1 - streaker 0
On ne voit pas tous les jours un poulet géant plaquer un streaker.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Une mascotte de poulet géant s'est illustrée lors du match entre les Highlanders et les Blues en stoppant un streaker à la manière d'un rugbyman.
Nous nous excusons par avance de la piètre qualité de la vidéo, mais nous nous devions de vous montrer ce très beau plaquage d’une mascotte lors de la rencontre de Super 15 entre les Highlanders et les Blues à Dunedin. « J’ai vu qu’il avait un streaker sur le terrain et qu'il n'y avait pas de sécurité. J’ai immédiatement pensé : « C’est pas bon ça, c’est notre stade et on doit le protéger, confie Andrew James, l’homme dans le poulet géant. Alors j’ai tout donné. Je me suis précipité vers le streaker et j’ai réussi à le mettre au sol. » Et ce malgré un costume qui est plus fait pour danser que pour courrir derrière un homme tout nu, une cheville toujours douloureuse depuis une blessure en novembre, et une tête de poulet qui n’offrait pas la meilleure vision.

A fond dans son rôle, Andrew, qui joue plus au foot qu’au rugby, poursuit via Espn Scrum : « Je suis très fier de porter ce costume de poulet. J’ai fait ça pour l’équipe, les supporters et le stade. » Un geste qui lui a valu d’être élu joueur du match par la franchise des Highlanders mais également quelques tournées après la victoire 38 – 28 aux dépens d'Auckland.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Hayman Melville
  • il y a 7 ans

Que peut faire le poulet géant contre Rory Cocotte ?

Non c'est pas lui.... il est a Toulon. C'est Brad Thorn... l'ancien all black et joueur du Leinster l'annee derniere

  • rom45
    15 points
  • il y a 7 ans

Par contre, on dirait Botha (Bakkies) à la fin de la vidéo ? Cela pourrait-il que ce soit lui ou me-trompes-je ?

  • TPhib
    51060 points
  • il y a 7 ans

Merci pour la remarque J-pépé.

  • J-pépé
  • il y a 7 ans

Très beau plaquage.
Par contre on en apprend tous les jours avec le rugbynistère. Apparemment, selon ce qu'on comprend de la dernière phrase, Dunedin a fait scission avec la Nouvelle Zélande? 🙂 A cause de ne pas avoir assez de représentants, peut être, chez les Blacks?

Derniers articles

News
News
Ecrit par vous !
News
News
Vidéos
Vidéos
News
News
Transferts
News
News