Montpellier : John Beattie, Charles Géli et Alexandre Bias arrivent !

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le club de l'Hérault enregistre la signature de trois joueurs qui viendront renforcer l'effectif la saison prochaine : John Beattie, Charles Géli et prochainement Alexandre Bias.
Montpellier continue à faire preuve d’ambition pour la saison prochaine et annonce la signature de plusieurs joueurs. Le Midol du jour révèle en effet que trois joueurs se sont engagés avec le club héraultais. Charles Géli, le talonneur de Perpignan, qui était en fin de contrat avec son club, évoluera avec Montpellier la saison prochaine, de même qu’Alexandre Bias, le troisième ligne aile de Brive, qui devrait s’engager bientôt.

Le MHRC enregistre également la signature d'une recrue importante en la personne du troisième ligne centre international écossais John Beattie (26 ans, 1m93, 106 kg). Les très belles performances du jeune David Denton pendant le tournoi des 6 Nations ont fait oublier que le poste était auparavant occupé par John Beattie, auteur à l’époque de très bons matchs avec le XV du Chardon. Il avait pourtant manqué la dernière coupe du monde et le Tournoi 2012 en raison d’une blessure qui l’avait tenu longtemps écarté des terrains. Fils de l’international John Beattie et sélectionné lui-même à 16 reprises, le joueur de Glasgow tentera de se relancer à Montpellier où il aura pour tâche de faire oublier Sakiusa Matadigo, en partance pour le Racing Metro.

Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

@6592, ce n'est en rien de la condescendance, le XV du Chardon est une de mes sélections nationales préférées. Mais leur manque de réussite vient d'un petit quelque chose de réalisme et de finition qu'ils n'ont selon moi pas encore. Je suis donc content de voir que des joueurs écossais arrivent à s'exporter dans des clubs qui leur permettront de voir autre chose et de revenir en sélection nationale avec des expériences de jeu plus diversifiées. Je ne serai jamais condescendant avec les Ecossais c'est des cousins à moi !

  • 6592
    31776 points
  • il y a 8 ans

Merci pour eux de toute cette agréable condescendance @Ar Kelt
:°)

Bonne nouvelle pour 2 équipes : Pour le MHRC qui recrute un 8 coureur et intuitif, qui sait faire des passes après contact, donc en parfait accord avec le plan de jeu de l'équipe. Mais aussi pour le XV du Chardon qui va profiter de la montée en puissance de ce joueur si il évolue bien à Montpellier. Faut aller puiser en Ecosse, ils sont bons ces petits, il leur manque pas grand chose pour être une grande équipe !

  • mrmamukator
  • il y a 8 ans

De bon recrutements de Montpellier pour la saison prochaine

  • taliesin
  • il y a 8 ans

ça a l'air d'être un client le scot...

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News
News