Retour sur un essai de Jacques-Louis Potgieter qui débarque à Bayonne

🔥 Black Friday 🔥

6 mois offerts ! (30 € / an)
Patrick Lambie absent, le demi d'ouverture sud-africain en provenance des Bulls avait été titularisé pour le match au sommet contre les Crusaders...
Ce jour-là, Jacques-Louis Potgieter avait pris sa chance. Patrick Lambie absent, le demi d'ouverture sud-africain en provenance des Bulls avait été titularisé pour le match au sommet contre les Crusaders. Ce fut une partie mythique jouée l'an dernier dans l'antre de Twickenham, un première dans le Super XV. Le petit joueur de 27 ans (1,78 m) avait marqué un essai d'anthologie au nez et à la barbe des Crusaders.

Barré par Lambie et un certain Frédéric Michalak pour la prochaine saison du Super XV aux Sharks, Jacques-Louis Potgieter a décidé de prendre le large pour atterrir à l'Aviron Bayonnais. Jean-Pierre Elissalde, voulant faire souffler Benjamin Boyet, a pris la décision d’enrôler le demi d'ouverture blond qui n'a jamais été sélectionné chez les Springboks.

Capable de buter, le sud-africain peut également jouer à plusieurs postes. De son côté, Clément Otazo devrait voir son temps de jeu se réduire sensiblement avec l'arrivée de Potgieter lundi prochain.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Wouaww, il va vite ! 😃

attendre le mois de janvier pour s'apercevoir qu'il manque un joueur a ce poste bravo et merci pour les jeunes espoir (otazo).

  • Bayonnais64
  • il y a 8 ans

Magnifique essai , mais a l'aviron on se méfie ... il y'a de cas 3 saisons a la même date , un certain Louis Strydom avait débarqué a Dauger .. on nous avait montré plusieurs vidéos de lui , on pensait accueillir le nouveau Dan Carter mais le joueur qui est arrivé , ne savait pas buter , pas plaquer , et même pas faire de passes .. Alors pourquoi aller chercher un joueur remplaçant en Afrique Du Sud que l'on ne connait pas alors que des joueurs de ce type il en existe une dizaine en France , et qui n'aurait pas besoin d'un temps d'adaptation au TOP 14 ..

Pour ce qui est de Clément Otazo , en effet son temps de jeu devrait considérablement baisser sauf si les dirigeants se rendent comptent qu'il a plus faim de jeu que Boyet ..

Je sais pas si c'est avec ce genre de choix que l'on sauvera notre peau , je pense que cela passe plutôt par le réveil de nos soldats Roumieu , Boutaty ou encore Baget .. et en espérant que JPE donne les clés du camion a JeanJo !!

AUPA BAIONA ...

  • pseudcarak
  • il y a 8 ans

blazé pour otazo c sur i joura bcp moins!!

Derniers articles

Ecrit par vous !
Vidéos
News
Ecrit par vous !
News
Sponsorisé News
News
Transferts
Ecrit par vous !
News
News
News
Vidéos
Ecrit par vous !
News