Italie - France : Le jour d'avant
Italie - France, J-1
Retour sur le dernier jour de préparation des Bleus avec le capitaine Pascal Papé... et quelques images du captain run sur la pelouse du Stadio Olimpico.
A quelques minutes du coup d'envoi du match Italie – France, revenons sur la dernière journée de préparation des Bleus. Les 23 joueurs sélectionnés par Philippe Saint-André ont eu l'occasion de fouler la pelouse du Stadio Olimpico de Rome, pour le traditionnel « captain run ». Rappelons que c'est la première fois que le XV de France évoluera dans ce stade, devant près de 70 000 supporters.

L'occasion pour Pascal Papé de rappeler que l'Italie est un adversaire à prendre au sérieux... selon lui, aller gagner à Rome sera aussi difficile que de l'emporter à Twickenham ou à Dublin. On aura donc compris que les Bleus veulent à tout prix éviter de prendre de haut les Italiens, pour éviter de revivre la déroute de Flaminio en 2011...
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Désolé si je me répète. Je ne suis pas sélectionneur mais mette Fofana en 12 me paraît logique (je ne suis pas pour autant pro- clermontois), Buttin en 15 et de " vrai ailiers. " L'Italie progresse, l'Italie fait douter,....", certes mais tout de même il ne faut pas exagérer. Et MERDE, virer nous Mermoz. Sur ce, battons les anglais ça sera déjà ça.

  • petitsbeurreslu
  • il y a 6 ans

Vu comment on a douillé aujourd'hui, faites le jour d'après 😉

  • SAMPIERU
  • il y a 6 ans

Oui je sais, Ok j'ai triché le match vient de se terminer et j'accuse le coup comme beaucoup d'entre nous. 🙁(

En tout cas rien à redire sur la prestation de la Squadra Azzura, chapeau bas. Cela fait plaisir de voir que le travaille de Brunel commence de plus en plus à payer. Superbes prestations de Parisse et surtout de Orquera, je le découvre et bien tiptop comme joueur.
Reste à retrouver de la force pour affronter les autres équipes et surtout mais alors surtout ne pas perdre contre les anglais. Tout sauf les anglais, défaite interdite contre eux.

  • SAMPIERU
  • il y a 6 ans

Bon et bien je pense que les italiens vont gagner !!!!!
Pronostic 23 à 18 ........... pour les italiens.

  • SuperGouda
  • il y a 6 ans

Quelqu'un sait qui est le p'ti vieux gros qu'on aperçois dans la vidéo ?

Derniers articles

News
News
News
News
Vidéos
News
News
News
News
News
News