FLASHBACK. 1983 - Simpson mis KO par les panneaux publicitaires
Paul Simpson mis KO par un panneau publicitaire...

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
Sur un terrain de rugby et même en dehors, le danger est partout : En 1983, Paul Simpson s'est pris un KO... contre des panneaux publicitaires.
Si vous avez un peu tâté du ballon ovale, il vous est peut-être déjà arrivé de prendre un KO. Ce sont des choses qui font partie de la vie d'un joueur de rugby. Certains aiment même s'en vanter : « Ah la fois j'ai percuté de plein fouet le torse d'un samoan de 115 kilos et où j'ai terminé à l'hôpital »... ça fait toujours de bonnes histoires à raconter à vos enfants, et tant pis si vous avez peut-être perdu les quelques neurones qu'il vous restait au passage.

Par contre, pas sûr que le troisième ligne anglais Paul Simpson aime raconter l'histoire du jour où il s'est fait assommer... par un panneau publicitaire. Le joueur de Bath avait alors 25 ans et fêtait sa première sélection lors d'un match entre le XV de la Rose et les All Blacks, en 1983 à Twickenham. Une image impressionnante, même si l'on ne peut nier le pouvoir comique de la scène, avec cette chûte digne des meilleures épisodes de Tex Avery.



Mais plus peur que de mal pour Simpson, qui s'est bien remis de cette mésaventure. Et son sacrifice n'aura pas été vain puisque le XV de la Rose remportera au final ce match face aux Blacks (15-9). Mais l'histoire ne dit pas si la marque présente sur le panneau a remercié le joueur pour ce coup de projecteur inespéré.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • leminet34
  • il y a 7 ans

ça aurait pu être plus grave. Trop prêt ces panneaux pub

  • TPhib
    51304 points
  • il y a 7 ans

On se croirait au tennis avec cette double faute : "avec cette chûte digne des meilleures épisodes de Tex Avery" 😊

Derniers articles

Ecrit par vous !
News
News
News
Sponsorisé News
News
News
News
News
Sponsorisé Blog
News
News