Stade Toulousain : Jaba Bregvadze forfait jusqu'à la fin de la saison ?

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le talonneur du Stade Toulousain Jaba Bregvadze est toujours blessé aux cervicales et est incertain pour la fin de saison.
Stade Toulousain : <a href=Jaba Bregvadze forfait jusqu'à la fin de la saison ? " title="Stade Toulousain : Jaba Bregvadze forfait jusqu'à la fin de la saison ? ">
Le Stade Toulousain n’a pas été épargné par les blessures dans une saison au calendrier incroyablement chargé. Et même si certains joueurs ont repris le chemin de l’entraînement, le poste de talonneur pourrait bien être l’épine dans le pied de Guy Novès pour les phases finales.

Alors que William Servat est blessé au genou, le Géorgien Jaba Bregvadze, joker médical, est lui aussi au repos depuis le 23 Mars et une blessure aux cervicales contractée contre l’Union Bordeaux-Bègles. Le joueur a tenté de reprendre mais a ressenti de nouvelles douleurs qui l’empêcheront de prendre part au match contre Montpellier ce week-end. Sa blessure pourrait même l’empêcher de participer aux phases finales. Une mauvaise nouvelle pour Toulouse si le forfait du joueur était confirmé.
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News