Laurent Travers vers le Stade Toulousain ?
D'après Midi Olympique, c'est Laurent Travers qui aurait la faveur des pronostics pour s'installer sur le banc toulousain la saison prochaine.
Laurent Travers vers le Stade Toulousain ?
Stade Toulousain
On parlait avec insistance de Christian Labit pour succéder à Yannick Bru au Stade Toulousain mais il semblerait que cette piste se soit refroidie. D'après Midi Olympique, c'est Laurent Travers qui aurait la faveur des pronostics pour s'installer sur le banc toulousain la saison prochaine. René Bouscatel ne veut pas se tromper : « Il faudra que ce soit quelqu’un qui a la confiance de Guy Novès, un bon technicien du jeu d’avants avec des idées novatrices ». La maison Rouge et Noir a l'habitude d'installer des entraîneurs qui ont déjà porté les couleurs locales, mais comment fermer les yeux sur le talent de Laurent Travers ?

L'ancien talonneur de Brive, qui fait le bonheur du Castres Olympique depuis maintenant 3 saisons, aurait été contacté cet hiver. Seul problème, Laurent Travers est sous contrat avec le club Tarnais jusqu'en 2013. S'il a une clause pour entraîner une équipe nationale, ce n'est pas le cas pour un autre club. Il est difficilement envisageable de voir le CO libérer gratuitement son coach mais un accord pourrait toutefois être trouvé avec le voisin toulousain (rachat du contrat).

Le CO a démenti l'information sur son site internet
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
Transferts
News
News
Transferts
Transferts
News
Vidéos
Vidéos
Transferts
Transferts