Canada - ASM Clermont. Feu vert médical pour Jamie Cudmore, qui a pensé « tout arrêter »
Canada - ASM. Feu vert médical pour Jamie Cudmore.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le 2ème-ligne canadien peut continuer à jouer au rugby et devrait disputer la Coupe du monde après avoir reçu le feu vert des médecins.
Voilà une nouvelle qui ravira les Canadiens, les supporters de l'ASM et les amoureux du rugby en général : Jamie Cudmore a reçu le feu vert médical pour reprendre la compétition. Le 2ème-ligne pourra donc disputer la Coupe du monde avec le Canada, et peut désormais oublier une fin de carrière prématurée. Pour rappel, le bro' de Julien Bardy est resté sur la touche pendant trois mois, la faute à deux coups reçus à la tête.
Canada - ASM Clermont. Feu vert médical pour Jamie Cudmore, qui a pensé « tout arrêter »Canada. Jamie Cudmore forfait pour la Coupe du monde 2015 ? Pour Sports-Auvergne, Jamie Cudmore est revenu sur « l'attente stressante du diagnostic final sur l'état de fragilité de son cerveau ». Il confie :

Oui, j'ai eu peur. Cela a été très compliqué parce que quand tu te blesses à un bras, à une jambe, à une cuisse, tu peux toujours regarder devant toi et te projeter. Mais quand c'est la tête, tu ne sais pas trop où tu vas. Il n'y a que le temps qui permet de savoir si tout va se remettre en place. Ce n'était pas facile. Du coup, soit j'allais à la Coupe du monde avec mon pays, soit je devais finir ma carrière. C'était le grand écart. J'ai pensé à tout arrêter, bien sûr. J'ai 36 ans, une belle carrière, une famille et plein de choses à faire après le rugby. Je ne voulais pas prendre de risques, que tout s'envole parce que j'aurais fait un match de trop.

Toujours selon Sports-Auvergne, Cudmore devrait rejoindre les Canucks la semaine prochaine. On espère le voir le 1er octobre prochain face au XV de France !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Normal qu'ils aient rien trouvé, il y a rien dans sa tête... ;o) Content tout de même qu'il n'y ai rien de grave pour Cudmore.

Ce sera sûrement sa dernière saison à ce niveau ...
Il ne lui restera plus qu'à intégrer le Club des Poètes Bucherons

  • vevere
    51839 points
  • il y a 5 ans

Bonne nouvelle!!! En espérant que ce n'est pas l'enjeu de la Coupe du Monde tant pour le joueur que pour son pays qui aura "orienté" le diagnostic médical...

  • cahues
    122183 points
  • il y a 5 ans

Mal a la tete; certains vont en avoir, eux qui pensaient ne plus croiser ce brave Jamie sur les terrains de top 14.

  • ced
    100335 points
  • il y a 5 ans

après de nombreux examens les médecins n'ont rien trouvé.
on le savait déjà, on aurait pu leur éviter de chercher

  • flogule
    10908 points
  • il y a 5 ans

Ah mais il faut qu'il arrête tout... ce qui essaiera de franchir le rideau défensif, parce que sinon la défense canadienne va prendre la marée lors de la coupe du monde ! Heureux pour lui que les résultats médicaux soient bons.

  • kou2tronche
  • il y a 5 ans

Je l'adore ce mec, c'est un exemple pour moi. Mais s'il termine en légume à cause du match de trop, ça va me faire chier...

  • RCB55
    4 points
  • il y a 5 ans

et pour casser des glaçons

C'est faux ! Pour déblayer dans les rucks, ou pour ouvrir une porte, c'est très utile une tête !

En même temps, la tête chez notre bon Jamie, ce n'est pas ce qui sert le plus...
(Ouais, c'est facile)

Derniers articles

Transferts
News
News
News
News
News
Transferts
News
Vidéos
News
News