Le Top 12 des Pokémon qui pourraient jouer au rugby
Le Top 12 des Pokémon qui pourraient jouer au rugby.
Entre la sortie des nouveaux jeux sur Switch, et la bande-annonce du film Détective Pikachu, les Pokémon reviennent en force. En plein apéro, on a imaginé ceux qui pourraient jouer au rugby...

[Note : on a seulement pris en compte les Pokémon de la première génération. Pikachu, c'est comme le rugby : c'était mieux avant.]

Electrode

D'après le Pokédex, c'est le Pokémon le plus rapide... Oui oui, cette espèce de pokéball (ça fait déjà beaucoup de "poké" dans ce paragraphe) a des cannes, et ferait donc des dégâts, lancée dans la défense. Par contre, on n'a pas vraiment capté comment Electrode pourrait attraper le ballon, mais bon, certains joueurs finissent bien pros sans avoir de mains...

Ronflex

Après le plus rapide, le plus lourd ! Et concernant les premières générations, c'est Ronflex qui arrive en tête, avec un petit 460 kilos. Pas si loin d'un Ben Tameifuna revenant de vacances, ceci dit... Massif et donc dur à plaquer, Ronflex peut aussi vous coller un petit Ultralaser dans la tronche si vous lui taquiner trop les côtelettes. On vous aura prévenu.

Insécateur

"Un sécateur est un outil de jardinage utilisé pour tailler les tiges et les petites branches. C'est une allusion aux faux de ce Pokémon ainsi qu'à sa prédisposition à couper tout ce qui les touche." Et vous savez quoi ? C'est aussi vachement pratique pour stopper un adversaire. Bon, par contre, on risque aussi 2-3 décapitations en cas de coup de la "corde à linge".

Onix

Les pizzas sont monnaie courante dans le rugby. Non, pas celles qu'on dévorent en 3ème mi-temps : ici, on parle de ce ballon envoyé n'importe comment par les talonneurs, de Top 14 à la 4ème Série. Mais il est temps de rétablir la vérité. Si le 2ème-ligne avait sauter plus haut, et dans un meilleur timing, il l'aurait eu, ce ballon. Onix et ses 8,8 mètres devraient réussir l'épreuve. Et voler quelques ballons sur lancers adverses... (Si toi aussi t'as toujours pas compris comment Pikachu avait pu le battre dans le dessin animé, fais-moi signe dans les commentaires.)

Tortank

Tu t'es déjà pris le raffut d'un Fidjien en plein thorax ? Moi oui. Alors je veux même pas chercher à savoir l'effet que pourrait me faire l'attaque "Hydrocanon" envoyée au même endroit... L'avantage sur un terrain, c'est que les adversaires n'arriveront même pas à toucher Tortank.

Rondoudou

Il est rose, comme le Stade Français. Il est capable de t'endormir en un rien de temps, comme un match de Top 14. Et il s'énerve très facilement, comme n'importe quel joueur lorsque l'arbitre prend une décision contre ton équipe. Bref, il a sa place sur un terrain de rugby.

Miaouss

Si vous retrouvez la French Chatte, merci de nous faire suivre, ce serait bien que les Bleus gagnent au moins un match lors de la prochaine Coupe du monde.

Mackogneur

Il en faut un dans chaque équipe. Car quand la bagaaaaarre se déclenche, lui ne va pas s'échapper, et va surtout défendre ses coéquipiers. Bon, il a aussi quatre bras, alors s'il décide de se la jouer Nakarawa, va essayer de lui chiper la gonfle... 

Grotadmorv

Tu vois ce coéquipier qui ne lave jamais ses affaires, et qui ressort ses vieilles chaussettes de son sac avant les entraînements ? Bah voilà, t'as compris pourquoi Grotadmorv avait largement sa place dans un vestiaire.

Saquedeneu

En faisant cet article, j'ai enfin compris d'où venait les bouclettes de Yoann Huget. Liberté pour les bouclettes ! 

Métamorph

Parce qu'il possède une attaque un peu spéciale, "Morphing" qui lui permet de se changer en n'importe lequel de ses adversaires, et de lui piquer ses capacités. Jacques Brunel tenterait actuellement d'en natulariser quinze.

Dracaufeu

C'est le meilleur des Pokémon. Logique, donc, de le retrouver dans ce Top. En plus de cracher du feu, il vole. Pratique. 

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Revahn
    8194 points
  • il y a 9 mois

ça serait une bonne idée à envoyer à Game Freaks ça, Pokémon Rugby...

En y regardant de plus près, il y a un peu de Tortank dans Bastareaud : les canons en moins et les tresses en plus...

Je suis très client de ce genre de référence mais je ne suis pas persuadé que ce soit le cas des plus vieux d'entre nous 😊

@Ghy Nofèros

Bah non. A part toi y'a qu'des vieux sur RN...Au secours, on n'y comprend rien à vos trucs !

@MARCFANXV

Enfin le début de Pokémon c'est fin 90 début 2000 , pour apprécier la ref ( et pas juste la reconnaître ) faut en avoir bouffé pendant son enfance et pour ça faut avoir moins de 25 ans.
Je suis pas persuadé que la majorité des mecs de RN ont moins de 25 ans. Et même si ils sont 5 au dessus de 25 mon commentaire reste juste ...

  • Hebus57
    4612 points
  • il y a 9 mois

Waaaah c'est de la bonne qui tourne au Rugbynistere, faites tourner, ça à l'air efficace ! 😀

@Hebus57

ils l'ont volé chez sofoot

Dracaufeu, c'est la version japonaise de Bernikrapul ? il pète le feu et il vole aussi.

Derniers articles

Transferts
News
News
Sponsorisé Guides
News
Vidéos
News
News
News
News
News