Ecrit par vous !
VIDÉO. All Blacks - Sonny Bill Williams : ''Affronter la France ? Un challenge à relever''
Sonny Bill Williams, symbole de la créativité chez les All Blacks.
La semaine de la créativité lancée par adidas continue. Et qui de mieux que Sonny Bill Williams pour en être le symbole ?

#HereToCreate ! C’est le hashtag choisi par la marque aux trois bandes pour célébrer sa semaine de la créativité. Le but ? Développer la pratique communautaire, la féminiser, mais surtout innover et transmettre. Un héritage que portent sur leurs épaules les célèbres All Blacks, à n’en pas douter l’équipe la plus créative de la planète… Sonny Bill Williams est l’un des symboles des hommes en noir, doubles champions du monde en titre. L’ancien joueur du RCT était à Paris ce mercredi à l’occasion du #DFYPAR, event organisé par adidas où des jeunes se sont affrontés au Touch Rugby…

Chistéra, feinte de corps et passe à l’aveugle, autant de gestes que maîtrise à la perfection le créatif Sonny Bill. C’est ce qu’ont proposé les équipes rassemblées au Parc des expositions de la capitale lors d’une compétition remportée par les Phoenix. La loi du sport l’emporte toujours : ce qui ont créé… ont gagné ! Entre quelques conseils prodigués à la nouvelle génération, SBW s’est arrêté pour répondre à dix de vos questions sélectionnées avec soin.

Le All Black évoque notamment un possible retour en France...

Adidas faisait gagner un maillot à chaque internaute ayant vu sa question sélectionnée : les dix gagnants du jeu-concours sont donc…

Maxime Salamant (Facebook) / Aypo (Twitter) / Clément Nagy (Facebook) / Paul Antonini (Instagram) / Guillaume Douat (Twitter) / Niko Franciello (Facebook) / Brice Chauvinc (Facebook) / Corentin Kinderstuth (Facebook) / Jedlb (Twitter) / vic.gdf (Instagram)

Merci à Adidas pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Cat
    7811 points
  • il y a 6 ans

trop de respect tu le respect. On a qu'à arreter de croire toujours que l'herbe est plus verte ailleurs et arreter de les regarder jouons notre rugby #french flair#

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News