Rugby No Limit 2017 - Présentation des équipes : Les Limoges Fockerz
Les Limoges Fockerz au Rugby No Limit.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
L'équipe des Limoges Fockerz sera bien présente au Rugby No Limit 2017 avec une équipe de choc composée de Coolson, Mola, La ouze... Voici la présentation !

Le Rugby No Limit est le tournoi officiel du Rugbynistère qui se déroulera à Launaguet - à côté de Toulouse - le 30 juin (entreprises), le 1er et le 2 juillet 2017. Petite présentation de l'équipe hôte...

  • Nom d’équipe ?

Les Limoges Fockerz

  • Pourquoi ce nom d’équipe ?

Limoges, c’est le point commun de tous les joueurs (sauf un cas particulier dont on parlera plus tard). On joue, ou on a déjà tous joué à Limoges. Tous les membres du groupe sont passés par les catégories jeunes et le centre de formation.

Fockerz ? C’est plus difficile à expliquer. Ça découle bien du mot anglais auquel tout le monde pense mais Nicolas (Voir présentation) vous racontera ça mieux que moi à la buvette.

  • De quel endroit de la France venez-vous ?

Limoges dans le Limousin pour la majorité. On a malheureusement perdu deux éléments qui sont retournés dans leur club d’enfance, respectivement à Malemort (Corrèze) et à Mussidan (Périgord).

  • Quel est votre joueur/joueuse le plus dangereux dans les deux premières mi-temps ?

C’est impossible de répondre sans faire de jaloux. On a tous des profils bien différents mais on se tire toujours la bourre.

  • Lequel est le plus dangereux en 3e mi-temps ?

Si le choix était plus difficile à la question précédente, je n’ai pas la moindre hésitation pour celle-ci. Ne vous fiez surtout pas à sa petite taille, ca peut être fatale. Nicolas est bien notre élément le plus dangereux lors de la 3ème mi-temps. Il a plusieurs personnalités en fonction de l’heure et est un imitateur hors-pair. Si vous lui offrez quelques demis, vous pourrez discuter avec Paganelli pendant toute la soirée.

  • Une anecdote croustillante sur un joueur de l’équipe ?

Pour le coup, on en a une bien croustillante. Un des membres de l’équipe était resté bien tard dans une boîte de nuit quasi déserte. On ne le nommera pas mais notez qu’il n’était pas en retard pour une fois. N’y voyant plus grand chose à cette heure, il se décida à aller discuter avec une des seules femmes de l'établissement. Les deux partis étant vraisemblablement intéressés, il y eut rapprochement. Jusqu’à quel point, nous ne le saurons véritablement jamais. Le problème n’est pas sa conquête nocturne, le problème est de savoir si cette conquête était réellement une femme...

  • Quelle a été la meilleure excuse de celui qui n’est pas venu ?

Égalité, on a eu droit à: “Ça tombe pendant la prépa les mecs” et “J’ai promis à ma copine”...

  • Quel joueur de rugby rêverais-tu de rencontrer au Rugby No Limit ?

PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK Gunther parce que beaucoup d'entre nous adore la MUUUUUUUUUUUUUUUSCUUUUUUUUUUUUUUUUUU

  • On a préparé un Parcours Ninja, quel sera votre meilleur représentant... votre "Maître Splinter" ?

Je mettrai une pièce sur Langouste père, même s'il sera  probablement nul, on est sur et certain de bien rigoler !!

Présente quelques joueurs/euses qui composeront l'équipe pour le 1er et 2 juillet 2017 : 

Nicolas “Coolson” QUINTANS , USAL, centre, 21ans

C’est la mascotte de l’équipe. À la fois leader de jeu et de connerie. Ce jeune centre sait créer les intervalles et les fous rires comme personne. Selon le coach des espoirs, son “côté festif” est peut-être un frein pour le groupe.

Hugo “Mola” CHABARDES, USAL, ailier, 22ans

C’est l’Homme le plus sensé du groupe et même si ses feintes sur le terrain sont étonnantes, il a sauvé la vie de chacun d’entre nous une bonne dizaine de fois. Ne peut pas profiter de quoi que ce soit sans son frère adoptif Nicolas. Adore rappeler qu’il est en Bac+5.

Maxime COUTAN, Malemort, talonneur/3ème ligne 20ans

Robuste chasseur. N’hesite pas à traverser la France pour une bonne battue ni à foutre sa bagnole dans un poteau en rentrant.

Hugo “Langouste fils” LANG, USAL, demi de mêlée, 19ans

Gendre idéal. Tout l’inverse de son cousin plus âgé, Tom. Ce jeune joueur d’un naturel plutôt discret, se découvrira plus facilement à partir de 19h/20h.

Tom “Langouste père” LANG, Malemort, demi de mêlée, 20ans

Ancien capitaine des soirées au centre de formation. Ne doit pas sa place au hasard. Neuf solide à la Kelleher ou Januarie… Comme eux, il a un penchant un peu trop prononcé pour les soirées.

René “La coinde” COINDÉ, USAL, ailier, 19ans

Ce jeune Gabonais sauvage adepte de la musculation et de la séduction, court très vite, mais il n’aime pas défendre. Sur le terrain comme dans la vraie vie, il préférera attaquer, vous le verrez sûrement en bonne compagnie.

Jean “La ouze” OUZEAU, USAL, 3ème ligne, 20ans

Plus proche cousin du paresseux, la ouze sera probablement en retard au tournoi. Il est pourtant toujours ponctuel pour défendre la ligne d’avantage.

Corentin “Couille de loup” SCHMITT, USAL, 3ème ligne, 21ans

Troisième ligne véloce, très endurant. Peut travailler pendant des semaines pour séduire une femme. Il a à son actif plus de 1200 matchs sur tinder (vous vérifierez, ce n’est pas une blague).

Bastien “Babou” LOPEZ, Mussidan, demi d’ouverture/centre 20ans

Amoureux de sa ville natale, Bastien rêve d’envoyer Mussidan en finale de la coupe d’Europe. Son amour est tellement fort pour Mussidan qu’il passera sûrement sa soirée à chanter l’hymne de son club. “Et quand c’est rouge, c’est que ça bouge et quand c’est blanc, c’est Mussidan

Alexandre “Faho” FAU, USAL, talonneur, 21ans

Après avoir fait ses classes à l’Usal, Alexandre nous a quitté, mais l’amour pour son club formateur était trop fort : il est donc revenu quelques années plus tard reprendre le capitanat. Son retour à l’Usal lui a permis de découvrir sa passion pour la muscu et les noisettes. Adorateur des Shakers, Alexandre préfère soulever de la fonte que des godets. Il compte bien rattrapper son retard au No Limit.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • sorgina
    50004 points
  • il y a 3 ans

Elle à l'air belle la mordorée!

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
Ecrit par vous !
News