PHOTOS. Les très belles courbes du calendrier 2016 des Lionnes de Bordeaux
Les très belles courbes du calendrier 2016 des Lionnes de Bordeaux. / Marc De Tienda

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Découvrez en images les très belles courbes du calendrier 2016 des Lionnes de Bordeaux qui ont posé avec de sublimes voitures de collection.
Alors vous avez été gâtés ? Noël passé, vous êtes très certainement en train de profiter de vos cadeaux. Du moins pour la majorité d'entre vous. Certains ont peut-être déjà créé une petite annonce pour revendre le cendrier en pâte Fimo offert par votre petit cousin ou bien ce pull aux allures de serpillière du film "Le Père Noël est une ordure" si gentiment confectionné par votre grande tante. D'autres ont sans doute trouvé sous leur sapin le calendrier des Dieux du stade ou bien son pendant féminin avec Clara Morgane. Deux cadeaux sympathiques au demeurant mais guère donnés. Pour quelques dizaines d'euros de moins, vous auriez très pu demander le très beau calendrier des Lionnes de Bordeaux par exemple.

PHOTOS. Les très belles courbes du calendrier 2016 des Lionnes de Bordeaux

Sous l'œil expert de Marc De Tienda, les joueuses ont cette année posé avec de sublimes voitures de collection. Le résultat est vraiment réussi avec une belle lumière et surtout de très belles courbes à tous les niveaux.

PHOTOS. Les très belles courbes du calendrier 2016 des Lionnes de Bordeaux

Du côté sportif, l'équipe 1 participe au championnat Armelle Auclair cette année avec toujours le même objectif : rejoindre le Top 8. Elles sont actuellement 3es, derrière Lons et Bayonne. L'équipe 2 est également 3e (derrière nos voisines de Bruges!). Avec pour objectif cette année de faire mieux que la saison passée où elles ont été vice-championnes de France Réserve derrière Rennes. Quant à l'équipe cadette, elle continue sa progression avec un effectif qui ne cesse de grandir. Elles sont premières de poule (après seulement 2 matchs).

PHOTOS. Les très belles courbes du calendrier 2016 des Lionnes de Bordeaux

Pour se le procurer, il suffit de venir à Chaban Delmas pour les matchs à domicile. Ou bien via courrier en envoyant un chèque de 13€ (frais de port inclus) au Stade Bordelais Rugby (à l'attention de Marion Gendreau) Rue Ferdinand De Lesseps 33110 Bordeaux.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • vevere
    51721 points
  • il y a 4 ans

Classe!!!

Enorme la voiture sur la 1ere photo avec l’emblème de Bordeaux en fer sur le devant !!

  • mche
    150880 points
  • il y a 4 ans

Les old-timers ont superbes, surtout la Ford!

Thibault
enfin tu tiens ton article plaisir juste après noel !
Bravo !!!

Derniers articles

News
News
Sponsorisé News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News