Le Rugbynistère débarque au Seven Del Plumazo en Argentine

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le Rugbynistère débarque au Seven Del Plumazo en Argentine
Il y a des jours, il faut savoir dire NON ! Faire preuve de fermeté et d'abnégation au moment où il faut refuser une invitation.

Je ne parle pas de Tonton Michel, le troisième ligne centre de l'équipe, qui vous demande de rester pour boire un dernier coup. Cette invitation, vous avez l'habitude de la gérer. Vous avez du mal à ne pas l'accepter, mais vous pouvez facilement disparaître d'un coup d'un seul au détour du comptoir.

Non... l'invitation qui nous a été faîte était bien plus compliquée à gérer. Très peu de mots, juste quelques images et un peu de musique...



Avant même de connaître leur supériorité au niveau rugbystique, démontrée il y a peu au Stade de France, les Argentins semblent ne pas rigoler en termes d'organisation de Tournoi de Rugby à 7. Installé dans un campus universitaire à quelques centaines de kilomètres de Buenos Aires, le tournoi de Parana, appelé "Seven Del Plumazo" est devenu un des plus connus du pays. Il réunit les meilleures équipes argentines de Hockey sur Gazon féminin, et de rugby à 7. Martin Gurruchaga et consorts se sont donnés rendez-vous au Plumazo pour remporter le titre (et faire la plus belle vague dans la piscine tant qu'à être là).

Le Rugbynistère débarque au Seven Del Plumazo en Argentine

Gero Uranga, l'organisateur de l’événement, avait sollicité LeRugbynistère pour venir voir "le terrain le plus mignon de l'Amérique du sud coincé entre les falaises et la forêt". Promis, on y va que pour l'aspect paysager et... la culture ! Cette soif d'apprendre a poussé quelques énergumènes a faire leurs valises pour représenter fièrement les couleurs de la France dans la piscine. Pour préserver leur santé, Nicolas et moi avons décidé de les escorter et prendre quelques clichés. Quelques arbitres sont également du voyage histoire de voir si la bille du sifflet continue à rouler une fois qu'il est allé dans l'eau...

On vous tient au courant donc, images à venir !

Le Rugbynistère débarque au Seven Del Plumazo en Argentine

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Max
Max
Cet article est rédigé par Max, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • ced
    100304 points
  • il y a 5 ans

le problème des matchs entre 2 orgies c'est que des fois tu peux oublier le match

Oh la vache l'orgie...

SI vous avez besoin d'un stagiaire pour la prochaine édition de ce genre d’événement je suis totalement disponible !

De la musique trop forte, de l'eau dans laquelle tout le monde a pissé, du mauvais alcool, ça va, vous ne loupez rien!

Ca va réseauter dur ! M'enfin, sortez couverts quand même 😉
Enjoy !

Derniers articles

News
Sponsorisé News
News
News
News
News
News
News
News
News
News