L'Apéro Rugby à Clermont avec le successeur de Vern Cotter

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
L'Apéro Rugby à Clermont avec le successeur de Vern Cotter
Nous ne parlons pas de Jono Gibbes. L'entraîneur néo-zélandais a fort à faire en Irlande (non il ne s'occupe pas d'un élevage de moutons) mais nous aurons bien mieux à l'Apéro Rugby de Clermont ce jeudi 28 novembre.

Souvenez-vous, après un Apéro rugby mythique à Clermont qui a réuni plus de 120 personnes, nous avions prévu de revenir à Clermont au mois de Mai. L'excellente forme du club Jaune et Bleu sur la saison 2012-2013 nous laissait penser que le club serait soit champion d'Europe, soit finaliste du Top 14.... et puis patatra. Deux défaites et la sinistrose ambiante sur la place de jaude. 50 personnes au Rafaëlle... mais quelle ambiance ! Une soirée assez dingue qui s'est déroulée en marge des entretiens réalisés par Le Rugbynistère pour remplacer Vern Cotter qu'on annonçait du côté de l'Ecosse.

D'ailleurs, certains avaient anticipé le départ du grand manitou

L'Apéro Rugby à Clermont avec le successeur de Vern Cotter


Des candidats brillants se sont succédés pour accéder au poste de sélectionneur. Commençons par cette triplette encore indignée par les deux résultats de l'ASMCA.



Mais le candidat retenu avait mis tous ses atouts pour la soirée. Costard, CV et bien sur humour (A prendre au 2e degré évidemment)... qui est un trait manquant chez l'actuel entraîneur de Clermont (glop). Monsieur Dellac a tout d'un futur grand sélectionneur.



Son passé de joueur à très haut niveau sur (et hors) du terrain a fait la différence pour le jury de sélection. La preuve...



Une victoire célébrée comme il se doit par notre grand ami Kévin Quicke, célèbre chanteur de La Manivelle avec le groupe Wazoo.



Clermont fait un très bon début de saison et le "futur Vern" alias Antoine sera parmi nous pour célébrer cet apéro rugby du jeudi 28 Novembre. Cet événement sera l'occasion marqué par le style Rétro ! Venez avec un vêtement qui fait penser à nos années 70, 80 ou 90 et ainsi concurrencer l'Apéro Rugby Toulousain qui fut épique au niveau déguisement et ambiance. 4 membres du dernier apéro Toulousain feront d'ailleurs le déplacement !

Alors, inscrivez-vous sur Facebook et sur le site et RDV le Jeudi 28 novembre au Rafaëlle
Max
Max
Cet article est rédigé par Max, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

Ecrit par vous !
News
News
Transferts
News
News
News
News
News
News
News
News