Compte-rendu du 1er Apéro Rugby à Toulouse - Bar La Rosa Negra

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Compte-rendu du 1er Apéro Rugby à Toulouse - Bar La Rosa Negra
Comme vous le savez, nous avons lancé au mois de Janvier les Apéros Rugby, un moyen sympa de se retrouver entre gens sympas, dans un bar sympa, et dans un contexte tranquille où tout le monde peut parler à tout le monde, les joueurs, les organisateurs, le Rugbynistère, les mecs/filles accoudé(e)s au comptoir, et ceux/celles qui se déhanchent sur la piste, tout le monde ensemble, pas de stars, que des amateurs d'apéros qui se font plaisir !

Comme pour tous les tests, dans le cadre des Apéros Rugby, il y avait des objectifs : d'abord que l'ambiance soit bonne, permette les rencontres et les échanges, et qu'elle se prolonge en soirée festive si la motivation était au rendez-vous ; puis, évidemment, que tout le monde s'y retrouve, y compris et surtout naturellement le bar partenaire, en l'occurrence nos amis de la Rosa Negra, qui nous faisaient l'honneur de nous recevoir pour la soirée, et qui nous ont une fois de plus régalés à tous les niveaux.

Un Succès !


Et le défi fut relevé : super ambiance, des conversations et rigolades dans tous les sens, tout le monde s'est pris au jeu des quizz qui nous a permis d'avoir beaucoup de vainqueurs et de cadeaux distribués grâce à notre pote Ludo de Ozus Rugby, que nous remercions une fois de plus. Ces jeux ont aussi été une opportunité pour nous de faire le tour des groupes et faire la connaissance d'un maximum d'entre vous, ce que nous attendions depuis longtemps.

Et maintenant ?


Et maintenant, comme promis nous venons vous voir dans d'autres villes de France, pour y tâter l'ambiance un peu. Et si vous êtes bien épais côté festivités, on renouvellera aussi chez vous !
La prochaine soirée Toulousaine aura lieu le Jeudi 21 Février, toujours à la Rosa Negra, on change pas une équipe qui gagne. Nous serons également à Paris, où je commence à visiter quelques bars histoire de repérer les lieux, et de m'assurer que la fête sera bonne.

Photos


Les photos sont disponibles sur la page Facebook des Apéros Rugby, que je vous encourage à aller aimer de ce pas :

Voici quelques clichés issus de l'album que vous trouverez sur ces pages :

Compte-rendu du 1er Apéro Rugby à <a href=Toulouse - Bar La Rosa Negra" src="https://www.lerugbynistere.fr/blog_media/wp-content/uploads/2013/01/aperos-rugby-cpte-rendu-1.jpg" width="600" title="Compte-rendu du 1er Apéro Rugby à Toulouse - Bar La Rosa Negra" />

Compte-rendu du 1er Apéro Rugby à Toulouse - Bar La Rosa Negra
Toutes les photos sur la page Facebook des Apéros Rugby
Nico
Nico
Cet article est rédigé par Nico, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

@Kyb : J'ai fait un tour au Café Six, c'est vraiment top comme endroit, grand et bien aménagé, localisation idéale, ambiance sympa, etc. par contre ils font payer la privat... et on peut pas dire qu'ils soient pressés répondre aux mails... Certainement victimes de leur succès 😉

@JC : Pour y être allé, le bar est vraiment sympa, et la charcutaille plutôt bonne !

  • Kyb
    10838 points
  • il y a 7 ans

Bon alors les mecs, vous êtes bien gentils, vous serrez le bouchon sans nous, et en plus, vous nous collez des photos de 3è mi-temps sans qu'on ait pu voir le match !
Et elles sont où, les pompom-girls de Max (Guazz ?) ?!
Quant au point de chute à Paris, 'y en a tellement... N'oublions quand même pas le redoutable Café 6 (notre rdv des Catalans !), en pleine ru(s)e de la soif et du rugby, à 2 pas du cœur de la ville...

A montpellier nous aussi nous avons un bar rugbystique ou on fait toujours la 3eme mi-temps il s'apelle la" chistera" ce lieu est tenu par francois trin d'huc venez nombreux tchao

@Ditchy : On compte sur toi ! Au 21 Février alors !

Je serai présent au prochain apéro rugby vous pouvez en être certains

Merci BertXV, c'est noté aussi ! Attention, je ne prends plus de réservations maintenant, je suis déjà bourré à l'idée de visiter tous ces bars !

  • BertXV
  • il y a 7 ans

Salut les gars, pour le bar parisien je te conseillerais l'Alouette, rue du Champ de l'Alouette, 75013. Tenu par un clermontois amoureux du rugby,je pense que vous ne serez pas déçus, surtout pas par le cadre!
Amitiés ovales,B.

Antoine tu me vends du rêve ! Je veux bien venir te voir, un apéro à Nouméa, c'est difficile à refuser 🙂

  • Antoine
  • il y a 7 ans

Excellent, vite les gars d'autre ville... et pourquoi pas Nouméa, je vous y attends! 😉

@Fophe : Merci pour le conseil, c'est rajouté à ma liste ! J'ai un paquet de bars à aller voir, ça va être sport...

  • Fophe
    3716 points
  • il y a 7 ans

Ca fait plais' cette histoire d'apéro et sa première réussite.

Pour Paris, nous avions nos habitudes au K1ze pour les 3ème mi temps.
Ca fait un moment qu'on y est pas allé suite à un changement de localisation de notre terrain, mais je pense que ca a pas du changer des masses.
Bar tenu par un ancien rugby folklo, on a toujours été reçu au top et dans une bonne ambiance festive ...

K1ze 15 Rue Gaillon - 75002 Paris, à voir dans Cityvox par exemple

@Morgan : Le French Flair est dans ma liste, mais pas dans les favoris pour l'instant 😉
@Sampieru : Au plaisir de te rencontrer là bas, j'y serai !

  • SAMPIERU
  • il y a 7 ans

Excellent quel plaisir de voir cette ambiance, et aussi de voir les différents maillots des participants. Vivement une soirée sur Paris.

  • Morgan
  • il y a 7 ans

Pour Paris, allez au FRENCH FLAIR. Le meilleur Bar Rugby de Paris, grosse ambiance pour les matchs !!!

@AupaAB : on compte sur toi ! 🙂

Merci Stéphane, il est dans ma liste 😉

Chaque chose en son temps, on viendra à Toulon, mais on n'est pas nombreux au Rugbynistère tu sais, les choses vont lentement 😉

  • aupaAB
    8631 points
  • il y a 7 ans

Une semaine pour faire le compte rendu, il a du être sacrément costaud cet apéro! Faut pas que je rate le prochain sur Toulouse 🙂

Pour Paris, y'a le bar "Le Rugby" - 2 rue Roquépine dans le 8ème. Une super ambiance, des bon petit tapas , des patrons hyper gentil (et toulousains qui plus est). Je leur avais ramené un ballon de Béziers (alors en Fédérale 1), il m'avait offert je ne sais combien de bière 🙂
Voici l'adresse Internet : http://www.le-rugby.fr/

A quand une soirée sur Toulon ?

Derniers articles

Ecrit par vous !
News
News
News
News
News
Jeux
News
Vidéos
News
News
News