Ho Ho Ho, Joyeux Noël à tous - Les cadeaux du Rugbynistère

🔥 Black Friday 🔥

6 mois offerts ! (30 € / an)
Ho Ho Ho, Joyeux Noël à tous - Les cadeaux du Rugbynistère
Nous y revoilà, ça fait environ 1 an que Noël dernier est passé, et cette année, comble de l'ironie, Noël tombe encore un 25 Décembre comme j'ai pu le vérifier sur Google ici. J'espère que l'an prochain, nous aurons au moins le "choix dans la date" même si ça peut être douloureux quand c'est mal fait.

Bref, trêve de plaisanteries, cette année a été chargée au Rugbynistère, pour encore mieux préparer l'année 2013. Pour l'heure, passons aux cadeaux, parce que je sais que vous êtes impatients les enfants. Mais attention, certains cadeaux ne pourront pas être ouverts immédiatement, mais croyez-moi, patienter vaudra le coup...

Votre liste au Père Noël


On a bien reçu vos listes au Père Noël du Rugbynistère. On vous a bien écouté, et certains de vos voeux les plus chers vont se réaliser. Si je résume vos souhaits revenus le plus souvent, voilà ce qu'on obtient :

  • C'est sympa de lire et discuter, mais on voudrait aussi prendre l'apéro, et déconner un bon coup. Et plutôt 2 fois qu'une.

  • Remettre vos tee shirts en vente, vous êtes en rupture sur la boutique bande de pompes à vélo. Et rajoutez des nouveaux produits tant que vous y êtes.

  • Plus de contenu et d'articles originaux sur le site, c'est sympa les chroniques.


Bon et avec tout ça, on a essayé de composer une hotte aspirante du Père Noël plutôt sexy. C'était pas gagné.

Les cadeaux de Noël


Avec tout ça, on s'est creusé la tête, on a forcé très fort, et on est arrivé aux idées suivantes, qui je l'espère vous plairont, et nous suivront sur tout 2013 et au delà !

Cadeau N°1 - Des apéros


Ah pour le coup on a bien compris que vous étiez des amateurs. C'est pas plus mal parce que nous aussi. Donc voilà, ils arrivent dès Janvier, les Apéros Rugby seront lancés avec un "test" à Toulouse. Si le test est concluant, on en organisera un peu partout en France, et on viendra prendre l'apéro chez vous de temps en temps, histoire de voir du pays.
Le concept est simple : Pourquoi attendre qu'il y ait un match pour avoir droit à un après match ? Ben ouais, nous aussi ça nous choque, donc on a créé "les après match quand y'a pas match" : on boit un coup, on déconne et on s'en va. Ca s'appellera l'APERO RUGBY, et ce sera une fois par mois si le test est concluant à Toulouse.

On sera obligés de limiter les places pour éviter tout problème de sur-population soudaine dans les bars partenaires, on a pas le choix ! Les places seront donc à réserver sur le Rugbynistère très rapidement, on vous tient au courant.

NOUS CHERCHONS DES BARS PARTENAIRES - A ce sujet, si vous êtes gérant d'un bar dans une autre ville, ou que vous voulez que les apéros arrivent chez vous et que vous connaissez un bar sympa qui pourrait être intéressé dans votre ville, contactez-nous ! Attention, il n'y aura qu'un seul bar partenaire par ville.


Ho Ho Ho, Joyeux Noël à tous - Les cadeaux du Rugbynistère

Cadeau N°2 - Une Nouvelle Boutique et des nouveaux produits


Vos conseils devaient être bons, puisqu'on les a écoutés ! Du coup une nouvelle boutique arrive, et bien qu'à la bourre elle n'est plus très loin. La structure sera plus sympa, le contenu également.
En effet, vous avez été nombreux à nous redemander des anciens tee shirts comme "Quand y'a pelouse, y'a match !", qui est en cours de production et reviendra très bientôt. Mais à côté de ça, de nouveaux produits vont débarquer. Un ou deux tee shirts à l'humour douteux naturellement, mais également d'autres petits trucs plutôt sympas... On n'en dira pas plus ! Tout arrivera petit à petit courant premier trimestre 2013.

Cadeau N°3 - Des évolutions sur le contenu du site


Là dessus vous avez déjà été assez gâtés, et même si on n'est pas toujours à l'heure au rendez-vous, pas mal de nouvelles sections ont vu le jour :

Cadeau Bonus


Parallèlement à tout ça, une grosse nouveauté, qu'on nous réclame depuis très très très longtemps, et qu'on promet depuis très très très longtemps aussi va bientôt arriver et sera lancée en cette période de Noël. Cette nouveauté donnera à ses bénéficiaires des privilèges sur le Rugbynistère. Il s'agit bel et bien de notre Newsletter, qui est enfin en place, après des travaux solides et qui vous permettra de recevoir de nos nouvelles entre 2 et 4 fois par mois. Pour vous abonner, et en bénéficier, vous êtes libres d'utiliser le formulaire ci-dessous :



Joyeux Noël à tous


Joyeux Noël à tous, attention ça fout la trouille. Comme d'hab, vous êtes libres de nous laisser des remarques, critiques, des idées, ou juste un bonjour dans les commentaires, on est toujours contents de vous lire !

Nico
Nico
Cet article est rédigé par Nico, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

@Marie-Thérèse : Bonnes fêtes également !
@Vincent : T'auras une bonne raison pour revenir payer tes impôts en France 😉 Pour l'apéro des Affaires Etrangères c'est une bonne idée, ça me donnerait une bonne raison pour voyager ! Tu pars où ?

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS ... A l'année prochaine ! donc à très vite... Que notre belle équipe de France nous procure de belles émotions pendant le TOURNOI DES SIX NATIONS Rugby-Amicalement vôtre : Marie-Thérèse

Franchement, lancés le concept des apéro quand je quite le pays... (pour des raisons fiscals bien entendus) c'est limite... bon je vous ai pas attendus pour et en nouvelle zélande, y en aura aussi des apéro à faire j'imagine. Donc si vous souhaitez faire un truc du style, les apéro du rugbynistère des affaires étrangères. (ok, ça fait un peu too much, mais bon). Bonne continuation et thx pr cette page !

  • ced
    100447 points
  • il y a 7 ans

salut bande de tarés, ici aussi le papa noël est passé, toujours pas chopé la mère noël mais je désespère pas. merci pour les cadeaux.
j'ai filé l'info pour l'apéro.
petó a tothom.

@Rémi : Ahah c'est bien ce qu'il me semblait... Je corrige immédiatement !
@CedricH : Si tu fais de belles photos t'auras même droit à la tournée 😉

  • CedricH
    15270 points
  • il y a 7 ans

Joyeux noël!
La bise à tous avant de vous rencontrer en live dans quelque mois 😉

  • Rémi
    699 points
  • il y a 7 ans

Et le quizz intellectuel il s'est créé tout seul ? 😀 😀

Derniers articles

News
News
News
News
Réseaux Sociaux
News
News
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos