Les Pumas et les Boks se chambrent dans la pub
Les Pumas et les Boks se chambrent dans la pub
Le rugby, c'est aussi savoir se chambrer, avec humour et dans le respect (ce message est bien évidemment adressé à tous les gens qui s'entre-tuent dans les commentaires de notre page facebook, bisous à vous).

La preuve ici avec cette petite passe d'arme publicitaire entre Argentins et Sud-Africains, qui s'affrontaient lors des deux premières journées du Rugby Championship... les Pumas avaient tiré les premiers avec cette pub de son sponsor Renault, invitant les Boks à découvrir les beautés de l'Argentine. Et aussi, accessoirement, quelques bon gros caramels maisons....



La réponse de Klipdrift, marque d'alcool sud-africaine partenaire des Sud-Africains, ne s'est pas fait attendre. Si vous ne comprenez pas l'anglais, voici la traduction de ce message lapidaire : « Merci pour l'invitation. On aimerait vous montrer quelque chose que vous ne verrez peut-être pas en Argentine. Notre ligne d'essai ».



Comme vous le savez sans doute, les Pumas ont vu cette fameuse ligne samedi dernier à Mendoza. Ils ont même réussi à la franchir par l'intermédiaire de Santiago Fernandez... un essai qui a permis aux Argentins de décrocher le match nul, 16 à 16. Pour le résumé du match, c'est par ici. Merci à Maxcence pour l'info :)

Merci à Riwan pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • GOUDA
  • il y a 11 ans

Est ce normal que renault fasse une publicité en montrant des actions où se sont les français qui se prennent les caramels ?
(d'autant plus que renaultFr supporte aussi le XV de france. )
Ils auraient pu foutre des anglais merde !!

Derniers articles

News
News
Transferts
News
Transferts
News
News
News
Transferts
Transferts
Transferts