Teddy Riner peut pas partir au RCT… il a tatami

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Teddy Riner peut pas partir au RCT… il a tatami
Il faut l’avouer … ce poisson d’avril était un joli coup. L’Equipe a frappé fort en mettant une interview de Teddy Riner en deuxième page du quotidien et en home page de son site internet. Beaucoup de fans de rugby ont tout de suite flairé le bon gros poisson d’avril, mais à la lecture de l’interview, le doute à commencer à s’immiscer. "Je suis dans le judo de haut niveau depuis que j'ai seize ans et j'ai l'impression d'en avoir fait le tour. Une certaine lassitude s'est installée. J'ai longuement échangé avec Fabien Pelous la semaine dernière. J'avais envie d'aller voir ailleurs depuis quelque temps déjà. L’ancien capitaine du XV de France a eu des propos qui m'ont plu. Il m'a conforté dans ma décision de changer."

Teddy Riner peut pas partir au RCT… il a tatami

Ses 2,03 m pour 130 kg commençaient à faire rêver les supporters toulonnais, en voyant le judoka sur la home page du site de Toulon, et à la lecture de ces quelques lignes : « En tant que deuxième ligne, on ne me demandera pas de faire des gestes d'ailier, à la Vincent Clerc. Mon boulot : sauter en touche, pousser en mêlée et déblayer, faire le ménage. J'ai la caisse, et, venant d'où je viens, le contact et la bagarre saine, ça ne me fait vraiment pas peur. Si je me plante, rien ne m'empêchera de revenir au judo. Sans me vanter, j'ai aujourd'hui une marge sur tous mes adversaires (...) Fabien Pelous est convaincu que, avec ma taille et ma force, je serai rapidement dans les clous. Et puis, j'ai un autre atout : je cours le 100 m en moins de 13 secondes.». Il y a même quelques sites qui ont mordu à l’hameçon (sic).

Teddy Riner peut pas partir au RCT… il a tatami

Le Rugbynistère va casser le rêve de certains en vous confirmant que c’était un bon canular. La fédération Française de Judo a confirmé ce matin que Teddy Riner allait préparer les JO de 2012 dans sa discipline de prédilection. Pour le prouver nous avons fouillé la toile et trouvé une photo du Dauphiné Libéré où l’on voit le poids lourd sur des skis avec l’équipe de France de Judo ce vendredi 1er avril 2011 ! Il ne faut pas oublier que le colosse guadeloupéen n’a toujours pas remporté l’or olympique. Alors à 21 ans, son objectif reste le judo même si une reconversion dans les années futures peut être envisagée. On aimerait bien d’ailleurs …
Max
Max
Cet article est rédigé par Max, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • yoyo
  • il y a 9 ans

nous c bernart laporte qui signe a rodez!!! ouh la classe la radio totem!!!!

  • ced
    100040 points
  • il y a 9 ans

si Max et Nico nous l'on pas annoncé c'est parce qu'à l'heure où ils se sont levés les presses étaient fermés

  • Xav
  • il y a 9 ans

Y'a pire. Rugbyrama à voulu nous faire croire que Olivier Magne intégrait le staff de l'EDF ... je me demande si quelqu'un y a cru vraiment à cette connerie ?

Pour Teddy Riner, le jour où il souhaite faire autre chose que du judo, j'suis sûr que le rugby l'accueillera à bras ouverts ! Et merci à Boudjellal et au RCT pour avoir participé au canular, je me suis bien marré ce matin en voyant certains commentaires sur l'équipe !

pas mal mais un peut trop gros comme poisson d'avril

  • CatalanDu31
  • il y a 9 ans

Et pis Greg Le Corvec a decidé de passer à la danse classique, ils vont monter un troupe avec Cudmore, Martin, et Tchale Watchou

Derniers articles

Ecrit par vous !
News
News
Transferts
News
News
News
News
News
News
News
News