Victimes de notre succès sans même faire la Star Ac'

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Victimes de notre succès sans même faire la Star Ac'
Tout allait très bien, dans le plus ovale des mondes, nous accueillions de plus en plus de membres dans la grande famille du Rugby, avec plusieurs centaines de nouveaux amis sur notre profil Facebook la semaine dernière grâce à notre concours, jusqu'à ce que la police Facebook s'en mêle ! En effet, nous utilisons un profil "traditionnel", pour le site... profil dont les paramètres sont faits pour qu'il soit utilisé seulement par des personnes physiques. Les sites / organisations / associations / entreprises et autres doivent utiliser une fan page, qui leur propose d'ailleurs beaucoup plus de fonctionnalités utiles pour faire leur promotion correctement. Mais voilà, le Rugbynistère est arrivé sur Facebook avant la création de ces fameuses fan pages, et avait donc opté pour un profil !

Aucun problème jusqu'à présent, et nous aurions très bien pu continuer ainsi, mais voilà... vous n'êtes pas autorisé à avoir plus de 5000 amis sur Facebook. Et nous en sommes d'ores et déjà à presque 4800. Nous avons donc décidé d'amorcer la migration vers la fan page, et de ne plus rien publier sur notre profil à partir de demain dimanche 17 janvier 2010.

Rejoingnez donc la nouvelle communauté, déjà riche de plus de 500 fans, si ce n'est pas encore fait ! Tout ce que vous avez à faire pour continuer la rigolade, et la discussion rugby avec les autres amoureux de l'Ovalie, est de devenir fan du Rugbynistère à cette adresse : facebook.com/le.ministere.du.rugby

On vous attend en masse ! Et plus on est de fous plus on se la fend, alors invitez, vos amis, les autres amoureux du Rugby, pour qu'on se poile et déconne ensemble, mais personne d'autre :-)
Nico
Nico
Cet article est rédigé par Nico, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News