Un troisième ligne américain aux Stormers ?

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Le troisième ligne américain Todd Clever pourrait être prêté aux Stormers, décimé par les blessures au poste de troisième ligne.
Un troisième ligne américain aux Stormers ?
La Province sud-africaine des Stormers recrute du côté des joueurs nord-américains en ce moment : Après le troisième ligne centre du Canada Jebb Sinclair prêté par les London Irish, l’Américain Todd Clever pourrait le rejoindre en Afrique sud. Le troisième ligne, qui évolue dans l’équipe japonaise des NTT Shining Arcs, devrait être fixé mardi par son club.

Il s’agirait d’un retour de quelques semaines en Afrique du sud pour le joueur, qui avait déjà porté les couleurs des Lions en 2009, avant de s’engager pour les Suntory Sungoliath, autre club japonais. Le troisième ligne chevelu s’est également fait connaitre sur la scène internationale avec 40 sélections au compteur avec les Etats-Unis et un brassard de capitaine pendant la dernière Coupe du monde.

Ce double recrutement des Stormers en troisième ligne s’explique par les nombreuses blessures qui ont décimé l’effectif à ce poste : Schalk Burger, Duane Vermeulen, Nick Koster et Nizaam Carr sont en effet blessés.
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

Vidéos
News
News
Arbitrage
Vidéos
News
News
Transferts
Vidéos
News
Transferts