Top 14 - L'UBB dévoile ses trois nouveaux maillots pour la saison 2014-2015
Top 14 – Les nouveaux maillots de L’UBB pour la saison 2014-2015 / Crédit Photo : Compte Twitter : Union BordeauxBègles

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
L'UBB a présenté à ses supporters sur la pelouse du stade André Moga ses nouveaux joueurs ainsi que ces trois nouveaux maillots pour la saison 2014-2015.
À la veille du match amical contre le Stade Toulousain au Stade Aguiléra de Biarritz, l'UBB a présenté ses nouveaux joueurs ainsi que ces trois nouveaux maillots pour la saison 2014-2015. Sur la pelouse du stade André Moga, les plus fidèles supporters ont donc découvert les trois nouvelles tenues bordelaises à commencer par le maillot domicile qui affiche une majorité de blanc, « pour renouer avec la couleur traditionnelle de l'Union depuis sa création. » Quelques touches de couleur marine sont présentes au niveau des manches et du col, en V ras de cou. La tunique pour les rencontres à l'extérieur est, elle, plus colorée, alors que la troisième tenue est à majorité bordeaux. Une couleur que l'on retrouve au niveau des épaules sur les deux précédents maillots. C'est la marque italienne Kappa, partenaire de l'Union Bordeaux-Bègles depuis la saison dernière, qui a confectionné ces nouvelles tuniques.

Une belle proximité des joueurs avec les supporters.


Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

et toujours pas dans les 6

Home ? Away ? Third ? Ils jouent la Premiership l'UBB ?

Sympa.
A titre perso le plus beau maillot cette saison c'est Biarritz (putain, j'ai mal au cul de le dire) avec des maillots sobres et simples; j'adore vraiment.

Apres pour Bordeaux, je préférais l'an dernier, meme si cette année c'est pas le pire des clubs, l'extérieur est sympa.
Quand au sponsor, je pense que c'est pas a nous a donner des leçons vu les placards qu'on se coltine sur nos maillots ...

J'aime beaucoup le maillot extérieur ! Je garde en tête, ça pourrait faire un cadeau sympa 🙂

C'est dommage ils en tenaient un trés beau l'année dernière, audacieux et bien foutu, qui allait bien avec le jeu débridé et plaisant à regarder.
D'un point de vue marketing, ca se comprend de changer les maillots tous les ans. Mais cette année pas trop emballé par le millésime.

Ce qui est bien c'est qu'ils seront pas embétés avec le short puisque c'est le même.
Le troisième maillot est très sympa.
Mais à quoi peut bien servir un troisième maillot pour les équipes qui ne font que le challenge européen??? ha oui pour les supporters ( enfin plutôt leur porte monnaie).

  • Loyam
    37059 points
  • il y a 6 ans

Trop de blanc pour le premier, donc pas pour moi. Mais celui à l'extérieur est sympa, je trouve.

Concernant les sponsors, il faut vivre avec. J'ai vu pire en terme de logo sur le devant du maillot, et naturellement j'ai vu mieux structuré pour d'autres.

Et puis, il est une affaire de goût aussi.

Avec le gros sponsor en plein milieu, on peut dire que ça assure... Ou pas!
Le reste est plutôt sympa

Derniers articles

News
News
News
Transferts
News
Vidéos
News
News
News
News
News