Romain Poite désigné pour Bourg-en-Bresse - Lille
Romain Poite arbitrera une demi-finale de Fédérale 1

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
La Fédération Française de Rugby a dévoilé le nom des arbitres qui officieront en demi-finale de Fédérale 1 et du Top 14, ainsi qu'en finale de Pro D2.
La FFR a désigné les arbitres qui officieront lors des demi-finales très attendues du week-end prochain. C'est Romain Poite (Midi-Pyrénées), habitué des joutes du Top 14 qui arbitrera la rencontre opposant l'US Bressane à Lille. Il sera assisté de Frédéric Masse et Bruno Gabaldon. Dans l'autre demi-finale, un autre habitué du Top 14, Sébastien Cloute (Béarn) officiera lors du choc MontaubanBourgoin. Il sera assisté de Christian Coussan et Jacques De Lemos. Les moyens mis en place pour ces rencontres seront semblables au niveau Pro D2 puisqu'un juge d'en-but, un 4e et un 5e arbitres ont été nommés.

Dans le même temps, c'est Laurent Cardona (Provence) qui a été désigné pour la finale du Pro D2 qui aura lieu au Stade Chaban-Delmas de Bordeaux. Pour ce match opposant Pau à Brive, il sera assisté de Jean Luc Rebollal et Mourad Zitouni.


Pour les demi-finales du Top 14, qui auront lieu le week-end suivant à Nantes, c'est Christophe Berdos (Armagnac-Bigorre) et Pascal Gaüzere (Côte Basque Landes) qui prendront le sifflet. Les arbitres officieront respectivement pour Clermont - Castres et Toulon - Toulouse.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

Vidéos
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News