Pro D2 - Section paloise : Trois plaintes déposées contre X après les agressions de joueurs
Pro D2 – Section paloise : Les joueurs agressés portent plainte.
Agressés à coup de batte de baseball, plusieurs joueurs dont le 2e ligne Daniel Ramsay et le centre Sipa Taumoepeau ont décidé de porter plainte contre X.
Agressés à coup de batte de baseball à la sortie d'une boîte de nuit lyonnaise suite à la rencontre entre la Section paloise et le LOU, plusieurs joueurs dont le 2e ligne Daniel Ramsay et le centre Sipa Taumoepeau ont décidé de porter plainte contre X. C’est en tout cas ce qu’indique le communiqué de presse publié ce mardi :

Suite à l'entretien entre le président Bernard Pontneau, le vice-président Yannik Le Garreres, le staff sportif et les joueurs de la section agressés à Lyon dans la nuit de Samedi à Dimanche, les joueurs concernés ont décidé de porter plainte individuellement contre X. La Section Paloise Béarn Pyrénées déposera également une plainte pour préjudice sportif du fait de l'indisponibilité de ses joueurs. »

En effet, Ramsay souffre d’une fracture de la mandibule alors que Taumoepeau, s’en est lui tiré avec des points de suture au front. Mais il faut également prendre en compte le traumatisme psychologique lié à cet évènement : « Les joueurs restent très choqués et marqués par la violence de l'agression. »

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Si on les retrouve, je propose que ce soit les joueurs palois qui s'en chargent!! une petite invitation des agresseurs à l'entrainement de plaquages peut être une bonne astuce pour motiver les joueurs 😉

Derniers articles

News
Transferts
News
News
News
News
Transferts
News
News
News
News