Pro D2 - Section paloise : Trois plaintes déposées contre X après les agressions de joueurs
Pro D2 – Section paloise : Les joueurs agressés portent plainte.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Agressés à coup de batte de baseball, plusieurs joueurs dont le 2e ligne Daniel Ramsay et le centre Sipa Taumoepeau ont décidé de porter plainte contre X.
Agressés à coup de batte de baseball à la sortie d'une boîte de nuit lyonnaise suite à la rencontre entre la Section paloise et le LOU, plusieurs joueurs dont le 2e ligne Daniel Ramsay et le centre Sipa Taumoepeau ont décidé de porter plainte contre X. C’est en tout cas ce qu’indique le communiqué de presse publié ce mardi :

Suite à l'entretien entre le président Bernard Pontneau, le vice-président Yannik Le Garreres, le staff sportif et les joueurs de la section agressés à Lyon dans la nuit de Samedi à Dimanche, les joueurs concernés ont décidé de porter plainte individuellement contre X. La Section Paloise Béarn Pyrénées déposera également une plainte pour préjudice sportif du fait de l'indisponibilité de ses joueurs. »

En effet, Ramsay souffre d’une fracture de la mandibule alors que Taumoepeau, s’en est lui tiré avec des points de suture au front. Mais il faut également prendre en compte le traumatisme psychologique lié à cet évènement : « Les joueurs restent très choqués et marqués par la violence de l'agression. »

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Si on les retrouve, je propose que ce soit les joueurs palois qui s'en chargent!! une petite invitation des agresseurs à l'entrainement de plaquages peut être une bonne astuce pour motiver les joueurs 😉

  • aupaAB
    8631 points
  • il y a 6 ans

@Linkounay
Des supporteurs en colère? Du LOU? Vu la valise qu'ils ont mis à Pau il n'y avait aucune raison pour que les supporteurs Lyonnais en veuillent aux Palois.
Puis cette façon de régler ses comptes en bande à coup de battes, on peut pas les appeler des supporteurs. T'as plutôt raison dans la fin de ta première phrase, ce sont des bons à rien oui (pour rester poli)

Est-ce que cet incident a été fait par des supporters en colère ou par des petits cons lambda ?
J'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent dans le rugby malheureusement...

  • mr rov
    21375 points
  • il y a 6 ans

ouais ya peu de chances qu'on les retrouve

  • elvis34
    22562 points
  • il y a 6 ans

ouais, mon avis, c'est qu'on les reverra pas de sitôt ces enfoirés...ils ne viendront pas se denoncer

J'espère qu'ils vont retrouver les agresseurs mais pour avoir vécu la même chose, c'est pas gagné!!! Vive les lenteurs de l'administration judiciaire!!!
Après, là il s'agit pas d'anonymes...

Derniers articles

News
News
Ecrit par vous !
News
Transferts
Transferts
Transferts
News
News
Ecrit par vous !
News
News
News