Pro D2 - Rocky Elsom : « Ça ne me déplairait pas de jouer au RC Narbonne »
Pro D2 : Rocky Elsom pourrait bientôt porter le maillot de Narbonne.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
Actuellement sans club et toujours gêné par une blessure à l'épaule, Rocky Elsom pourrait néanmoins reprendre du service. Du côté de Narbonne ?
Rocky Elsom va-t-il (enfin) porter le maillot du RCNM ? Le club de Narbonne va-t-il compter dans son effectif un ancien capitaine des Wallabies aux 75 sélections, champion d'Europe avec le Leinster en 2009 ? L'idée n'apparaît plus si utopique si l'on prend compte les dernières déclarations de l'Australien via L'Indépendant.

Depuis l'été 2011, le RCNM est la propriété de FG Management, société australienne et premier sponsor du club méditerranéen, en Pro D2 depuis 2007. Elsom, lui, est le représentant du principal actionnaire du Racing. Si son rôle est vaste, « c'est difficile pour moi de vous l'expliquer, il faudrait beaucoup de mots ! Je travaille beaucoup en tout cas », il pourrait se simplifier dans les prochaines semaines. Alors, Elsom va-t-il reprendre une licence, après avoir été laissé libre par le RCT cet été ?

J'ai eu pas mal de problème avec mon épaule, depuis un peu plus d'un an, et c'est vraiment en train de s'améliorer alors que jusqu'à présent, il n'y avait aucune évolution. Je veux être sûr que mon épaule soit guérie avant de rejouer. […] Je ne peux pas le dire avec certitude, mais ça ne me déplairait pas de jouer avec le club.

Par ailleurs, Elsom dévoile que le recrutement du RCNM n'est pas terminé : « On discute avec pas mal de joueurs. On attendait que le Super Rugby se termine car on n'avait pas la capacité de faire des offres équivalentes à ces équipes-là. […] La priorité va se porter sur les arrières, à cause des blessures. » La priorité aux arrières parce que l'avant recherché est déjà tout trouvé ? A suivre... Et vous, vous croyez au retour d'Elsom sur le pré ? Quand le Wallaby était au sommet de son art, ça donnait ça :

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Narbonne ne fait pas un trop mauvais debut de saison, un petit renfort pourrai leur faire du bien... et pour Elsom , apres avoir été jeté comme une vieille chaussette, il a bien le droit à une deuxieme chance. Et le niveau de Pro D2 est plutot bon en plus!

Ben si il en a vraiment envie, alors il attend quoi????

Toulon l'a viré au bout de quelques mois, c'est quand même pas le signe d'un joueur en grande forme.. Après, on sait jamais, peut être qu'il pourra retrouver un bon niveau, il suffit de regarder Koyamaibole cette année ! 🙂

Ben ça fera que le septième Australien dans l'effectif du club. Welcome home, Dude 😀

  • mr rov
    21375 points
  • il y a 6 ans

En tout cas, ce serait super pour la PROD2...quand on voit que des cadors filent en federale...

Pourquoi pas il a une vraie carte à jouer en proD2... après il faut que son épaule soit vraiment guérie...

Derniers articles

News
News
Transferts
News
News
News
News
News
News
Ecrit par vous !
News
News