Pro D2 - François Gelez futur entraîneur des trois-quarts de l'USAP
Pro D2 - François Gelez futur entraîneur des trois-quarts de l'USAP

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien
L'ancien ouvreur international d'Agen François Gelez (35 ans) se serait engagé ce mercredi avec l'USAP pour deux saisons en tant qu'entraîneur des 3/4.
Selon l’Indépendant, l'ancien ouvreur international d'Agen François Gelez (35 ans, 8 sélections) se serait engagé ce mercredi avec l'USAP. Actuel co-entraîneur des espoirs du SU Agen depuis cinq ans, il succéderait à Patrick Arlettaz au poste d'entraîneur des trois-quarts pour deux saisons. Passé par Tyrosse, Gelez a ensuite durant la majeure partie de sa carrière à Agen (1999-2010).
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Grisou
    17632 points
  • il y a 6 ans

Je trouve que c'est une bonne nouvelle ! Il est pas con Gelez !!!

@job il est vrai vu sous cet angle tu as peu etre raison , attention je ne l ai pas critiqué , mais ca me fait bizarre qu il ne prenne pas un " titulaire " pour les 3/4, comme tu dis en pro d2 faut repartir sur de bonne base en esperane que de 1 ca leur servent de lecon aux dirigeant et de 2 que ca les fasse remonter en top 14 au plus vite ....apres comme je l ai dis je ne le critique en aucun cas , c'etait juste un constat comme qui dirait lol

  • ced
    100447 points
  • il y a 6 ans

je suis d'accord avec toi, un type extérieur à tout le bazard, je le trouvais excellent à l'époque, un ancien 10, ça me plait

C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve !

  • JoB
    3089 points
  • il y a 6 ans

@Biff, Au contraire, il faut profiter de la PROD2 pour repartir sur de bonnes bases. Il aura (ainsi que l'ensemble du staff), le temps de reconstruire,et avoir le temps de mettre en place du jeu. Que les joueurs se sentent vraiment à la base du nouveau projet.

Il a fait du très bon travail avec les espoirs Agenais, d'ailleurs plusieurs d'entre eux jouent ou ont joué avec l'équipe première (que ce soit en TOP14 ou PROD2).

j ai rien contre gelez mais ne serait il pas plus judicieux d engage un entraineur confirme , je dis pas qu il est mauvais ou quoi . mais vue la crise actuel a l usap je pense que ca ne serai pas mal .

Moment nostalgique d'Agen en H cup avec François Gelez et Caucaunibuca...

Derniers articles

News
Vidéos
Transferts
News
Transferts
News
News
Transferts
News
Transferts
News