Timoci Nagusa fait une boulette et se rattrape rapidement
Lors de la dernière journée du Top 14, Montpellier a battu Bayonne sur le score de 37 à 26. Huget a inscrit le deuxième essai de son équipe suite à une bourde de l'ailier du MHRC Nagusa.
L’ailier fidjien de Montpellier Timoci Nagusa a vécu un drôle de match lors de la réception il y a deux semaines de l’Aviron Bayonnais. Coupable d’une faute grossière sur le deuxième essai de Bayonne inscrit par Yoann Huget à la 68ème minute, il a marqué 7 minutes plus tard son deuxième essai de la partie, sur un bel exploit personnel.

Un match remporté par les hommes de Fabien Galthié (37-26) qui ont dû cependant s’employer devant des bayonnais accrocheurs, qui n’ont cessé de revenir au score, grâce à deux essais de Benjamin Boyet et Yoann Huget et à l’indiscipline montpelliéraine. Mais les essais de Nagusa, en début et fin de rencontre, ainsi que celui de Rémy Martin peu avant l’heure de jeu, ont permis au MHRC de faire la course en tête.

Une victoire qui conforte les prétentions de Montpellier, dont l’objectif est une deuxième qualification consécutive pour les phases finales. Le club héraultais se déplacera demain sur le terrain de Castres, 5ème du classement, avec la volonté de distancer un prétendant au match de barrage à domicile.

De son côté, l’Aviron Bayonnais s’enfonce un peu plus vers la Pro D2. Avant-dernier du Top 14, à 4 points du premier non relégable Biarritz, Bayonne aura fort à faire pour espérer rester dans l’élite. Un tel but passera nécessairement par une victoire ce week-end face au CA Brive, un concurrent direct au maintien.

Merci à Rémi pour cet article ! Vous pouvez vous aussi nous soumettre des textes, pour ce faire, contactez-nous !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Bonobo
  • il y a 12 ans

Il y est tellement pas l'essai de huguet mais bon on peut lui accorder pour l'effort qu'il a fourni

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Sponsorisé News
News
News
News