Fédérale 1 - Massy dément catégoriquement les faits reprochés à ses joueurs
Fédérale 1 - Massy a tenu à réagir.
À l'instar de l'un de ses joueurs, le club de Massy (Fédérale 1) ne pouvait rester sans réponse suite d'un article publié par Ouest France ce vendredi.
À l'instar de l'un de ses joueurs, le club de Massy ne pouvait rester sans réponse suite à l'article publié par Ouest France ce vendredi. On pouvait notamment y apprendre qu'un hôtel de Vannes aurait subi des dégradations de la part des Massicois à l'issue de la demi-finale d'accession en Pro D2. Via un communiqué, le RCME a tenu à mettre les choses au clair, notamment en ce qui concerne l'ardoise de 3700€ qui n'aurait pas été réglée par le club francilien.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Comme je le disais sur FB, je suis Directeur d'hôtel et je réaffirme haut et fort que le monde de l'ovalie a les joueurs les plus respectueux du monde sportif. Je peux vous dire qu'ils font moins de dégats que les cavaliers ou joueurs de golf qui salissent les chambres avec la boue et le foin ... Je ne parle pas des concours canins ou les excréments des chiens (j'espère) sont retrouvés sur les couettes.
Comme dans toute discipline il y a quelques éléments perturbateurs, mais ça se gère avec le capitaine et le coach si besoin. Sinon il faut changer de métier;

Derniers articles

Vidéos
News
News
News
News
Ecrit par vous !
News
Ecrit par vous !
News
News
News
News
News