Fédérale 1 - CA Périgueux : Deux joueurs placés en garde à vue après avoir renversé des piétons en voiture
Fédérale 1 - CA Périgueux : Deux joueurs placés en garde à vue.
Deux joueurs du CA Périgueux, club de Fédérale 1, ont été placés en garde à vue suite à un accident de voiture impliquant trois piétons à Auch.
Ce vendredi, Sud-Ouest nous apprend que deux joueurs du CA Périgueux ont été placés en garde à vue suite à un accident de voiture impliquant trois piétons à Auch. Selon le journal, Wendemi Fossaert et Laijiasa Bolenaivalu, tous deux joueurs de la troisième ligne du club de Fédérale 1, auraient en effet fauché trois piétons alors qu'ils conduisaient sans permis et surtout sous l'emprise de l'alcool. D'après les premières informations, deux piétons « sont grièvement blessés, le troisième plus légèrement. » C'est à bord de la voiture de Wendemi Fossaert, qui avait laissé le volant à Laijiasa Bolenaivalu, qu'ils ont quitté la fête de la Colombelle dans la nuit de jeudi à vendredi. Un troisième joueur, Larry Hueber, qui les y avait invités, avait lui décidé de ne pas monter dans le véhicule. Sud-Ouest indique que le CA Périgueux a renvoyé les trois joueurs ce vendredi matin.

Mise à jour : Selon France 3 Midi-Pyrénées, le conducteur du véhicule, le Fidjien Laijasa Bolenaivalu (21 ans), avait 0,68 grammes d'alcool par litre de sang au moment de son interpellation. Ce dernier a été placé en garde à vue, alors que Wendemi Fossaert, propriétaire du véhicule, il n'a pour le moment été entendu qu'en qualité de témoin. Les faits se sont déroulés vers 4 heures du matin : "Le véhicule serait monté sur le trottoir rue du Pouy à Auch, une petite rue étroite du centre-ville, et a fauché deux piétons : l'un de 23 ans a eu une jambe arrachée et l'autre de 36 ans souffre de multiples fractures."
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Ils se sont cru au CA Péritf...
Bon rétablissement aux blessés.

Derniers articles

Vidéos
News
Vidéos
Transferts
News
Transferts
Vidéos
Transferts
News
Transferts
News