Fédérale 1 - CA Périgueux : Deux joueurs placés en garde à vue après avoir renversé des piétons en voiture
Fédérale 1 - CA Périgueux : Deux joueurs placés en garde à vue.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Deux joueurs du CA Périgueux, club de Fédérale 1, ont été placés en garde à vue suite à un accident de voiture impliquant trois piétons à Auch.
Ce vendredi, Sud-Ouest nous apprend que deux joueurs du CA Périgueux ont été placés en garde à vue suite à un accident de voiture impliquant trois piétons à Auch. Selon le journal, Wendemi Fossaert et Laijiasa Bolenaivalu, tous deux joueurs de la troisième ligne du club de Fédérale 1, auraient en effet fauché trois piétons alors qu'ils conduisaient sans permis et surtout sous l'emprise de l'alcool. D'après les premières informations, deux piétons « sont grièvement blessés, le troisième plus légèrement. » C'est à bord de la voiture de Wendemi Fossaert, qui avait laissé le volant à Laijiasa Bolenaivalu, qu'ils ont quitté la fête de la Colombelle dans la nuit de jeudi à vendredi. Un troisième joueur, Larry Hueber, qui les y avait invités, avait lui décidé de ne pas monter dans le véhicule. Sud-Ouest indique que le CA Périgueux a renvoyé les trois joueurs ce vendredi matin.

Mise à jour : Selon France 3 Midi-Pyrénées, le conducteur du véhicule, le Fidjien Laijasa Bolenaivalu (21 ans), avait 0,68 grammes d'alcool par litre de sang au moment de son interpellation. Ce dernier a été placé en garde à vue, alors que Wendemi Fossaert, propriétaire du véhicule, il n'a pour le moment été entendu qu'en qualité de témoin. Les faits se sont déroulés vers 4 heures du matin : "Le véhicule serait monté sur le trottoir rue du Pouy à Auch, une petite rue étroite du centre-ville, et a fauché deux piétons : l'un de 23 ans a eu une jambe arrachée et l'autre de 36 ans souffre de multiples fractures."
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Ils se sont cru au CA Péritf...
Bon rétablissement aux blessés.

  • magaxe
    85656 points
  • il y a 5 ans

Malheureusement après l'accident de tracteur de Trelissac, ou la bagarre en sortie de bar dans Perigueux la saison dernière, encore une fois c'est dans les faits divers qu'on entend parler de rugby en Dordogne !!!

  • indy
    23083 points
  • il y a 5 ans

Le club prend ses responsabilités, c'est très bien quand on se souvient d'autres épisodes moins glorieux...

Peut être sévère pour le 3° mais c'est lui qui les avait invités et je ne crois pas que la picole soit au programme de la préparation physique du CA Périgueux.

  • Micklr
    29667 points
  • il y a 5 ans

On ne connait pas le détail de l'histoire mais ça me parait sévère de virer aussi celui qui a refusé de monter dans la voiture.

Derniers articles

News
Transferts
News
News
News
News
News
News
News
News
News