Bernard Laporte suspendu 60 jours !

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
L'entraîneur de Toulon Bernard Laporte était convoqué devant la commission de discipline pour son attitude vis-à-vis du corps arbitral. Il a été suspendu 60 jours.
Bernard Laporte suspendu 60 jours !
Les sanctions pleuvent sur la Rade ! On se souvient que le Président du RCT Mourad Boudjellal avait écopé de 130 jours de suspension pour avoir parlé de « sodomie arbitrale » lors du match contre Clermont début janvier.

C’est désormais au tour de son entraineur de faire les frais d’une attitude déplacée vis-à-vis du corps arbitral. Pour avoir pris à partie l’arbitre des rencontres Toulon-Montpellier et Perpignan-Toulon, Bernard Laporte a été condamné à 60 jours d’interdiction de terrain et de vestiaires, ainsi qu’à 1500 euros d’amende. Une sanction importante à laquelle s’ajoutent les 4000 euros d’amende dont devra s’acquitter le Rugby Club Toulonnais.

Une sanction qui ne manquera pas de faire réagir le principal intéressé qui avait auparavant déclaré que son intervention était « légitime ». Le RCT a d’ores et déjà évoqué sur son site internet une sanction « très lourde » et se réserve la possibilité d’interjeter appel dans les prochains jours.
Rémi
Rémi
Cet article est rédigé par Rémi, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
News
News
News