Denis Charvet, manager des Barbarians français, a dévoilé le XV de départ des Baabaas qui affronteront la Namibie ce vendredi à Mayol. Dans leur stade, trois Toulonnais fouleront la pelouse comme titulaire (Orioli, D. Smith, Tuisova) et un comme remplaçant (Fresia). Initialement prévu, Virgile Bruni a laissé sa place à Karim Ghezal. La charnière alignée est celle du Stade Français avec Fillol et Plisson. Julien Capdeillayre (La Seyne), joueur amateur récompensé, sera sur le banc.
Henry Chavancy (Racing Metro) mènera cette équipe.
Henry Chavancy (Racing Metro) mènera cette équipe.
Barbarians
1
Debaty
2
Orioli
3
Ducalcon
4
Le Devedec
5
Tchale-Watchou
6
Bias
8
Clarkin
7
Ghezal
9
Fillol
10
Plisson
11
Tuisova
12
Le Bourhis
13
Chavancy (cap)
14
D. Smith
15
Palisson
16
Jenneker
17
Fresia
18
Montès
19
Capo Ortega
20
Capdeillayre
21
Paillaugue
22
Wisniewski
23
Estebanez

nardoliv
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
26909 points@papounet
tout a fait d accord avec toi,pour mela, en plus quand on le voit balle en main,en ce moment,il n aurait pas deparé avec les barbarians
papounet19
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
3814 pointsAu vu de ses prestations ces dernières saisons une petite sélection pour Méla aurait été une belle récompense
l\\\'ovale lie
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
13833 pointsPalisson réalise son rêve de jouer à l'arrière à mayol 😀
CEVEN
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
200022 points@Clément Suman : OK & merci
Un article est consacré à J.Capdeillayre sur 20minutes.fr pour mieux découvrir le profil (attachant) de ce joueur.
Avec en prime un cliché de l'entraînement made in Baa-Baas .... à voir ^-^
ClemOConnor
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
40064 points@Ceven Pas d'infos, mais tu as raison, Ghezal prend la place de Bruni, pourtant relâché par le XV de France.
@Lolo81 Le match est diffusé demain à 19h sur Eurosport ! Si tu n'as pas la chaîne, on essaiera de faire un résumé vidéo du match le plus vite possible 😉
CEVEN
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
200022 points@Lolo81
Sur Eurosport 19:00
=> le programme des retransmissions est proposé en bas à droite de page sur le Rugbynistère
Cf."AGENDA RUGBY" 😉
Lolo81
Savez-vous si ce match est télévisé ?
Merci d'avance !
CEVEN
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
200022 pointsLu par ailleurs, il semble que Karim Ghezal remplace V.BRUNI .... Plus d'infos ?
@Indy : +1 concernant J.Capdeillayre qu'il savoure à fond ce grand moment & cette reconnaissance !
indy
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
23083 pointsJulien Capdelayre sur la pelouse de Mayol une belle reconnaissance pour ce joueur exemplaire et pour un rugby fédéral souvent dénigré.
Mac Sou
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
8541 pointsAprès la combinaison de football américain "made in Rugby" des English Baabaas, aurons-nous droit à une nouvelle invention ?
LeBolero
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
6231 pointsC'est quand même à chaque fois très costaud la compo des Frenchies Baabaas, rien à envier à nos confrères britanniques !
sylche
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
38321 pointsJ'espère qu'ils vont se lâcher autant que les britannique la semaine dernière. Ils se sont fait plaisir et ils nous ont fait plaisir. Et puis je suis curieuse de voir ce que donne le rugby namibien. J'espère qu'il y aura une opposition digne de ce nom
Alex__
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
4900 pointsHeureusement que Palisson a du temps de jeu avec les BaaBaas pour garder la forme... Ok je sors 🙂