Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • oZbeck
    26149 points
  • il y a 3 ans

Oui je suis d'accord avec vous pour l'arbitrage pas folichon!
Bonne mêlée toulousaine mais qui capitalise pas ses temps forts (cf départ au ras avant la mi-temps pour quepouic). Ptite mention particulière à Titi qui retrouve l'envie et nous sort de beaux matchs je trouve en ce moment!
Par contre, derrière c'est le vide, le néant. Le Perez on peut direct lui donner le trophée de l'air placage!
Bref, dans l'ensemble, j'ai trouvé l'équipe un peu apathique, surtout vers la 60ème où ca se voyait comme un camion que les wasps passaient la surmultipliée pour un finish en beauté...
Bon y reste plus que le championnat maintenant, comme l'année dernière, celle d'avant et celle encore d'avant...

Bonne mêlée, ailiers en bois de cagette, Clancy au sifflet => Match vraiment nul !!!
Que les toulousain(e)s doivent trouver le temps long...

@Le Concombre Masqué

ce n'est pas la faute de l'arbitre...

@franchement

@ Franchement: Franchement...

@franchement

Ce n'est pas ce qu'il dit... C'était un match largement à la portée du Stade qui n'a pas su le verrouiller, mais malgré cela l'arbitre n'a clairement pas été au niveau de la Hcup.

  • Kanpai
    25242 points
  • il y a 3 ans
@Le Concombre Masqué

Les avants m’impressionnent de plus en plus (et quand on voit la jeunesse de certains, ça laisse augurer un bel avenir), mais alors les 3/4... On a l'impression qu'ils jouaient ensemble pour la première fois, c'était consternant, surtout vu leurs qualités individuelles.

On a bien perdu le match tout seul (un nul à domicile c'est une défaite), mais que dire de Clancy... Il a été catastrophique, une vraie plaie pour ce match qui n'était déjà pas folichon. A comparer avec l'arbitrage du match Sharks Toulon que j'ai trouvé digne d'éloge (enfin pour les 60 min que j'ai vu).