Les articles en rapport avec le match

Ecrit par vous !

Votez pour les meilleurs joueurs du match !

Vous disposez de 3 étoiles par équipe, à distribuer aux meilleurs joueurs. Qui les mérite selon vous ? Votez ci-dessous !

Vos étoiles sont importantes car elles permettront de composer des équipes types, et de suivre les performances perçues des joueurs.

Joueur Votes %
1 Kane Hames 1%
2 Dane Coles 9%
3 Nepo Laulala 0%
4 Luke Romano 0%
5 Samuel Whitelock 12%
6 Vaea Fifita 1%
7 Sam Cane 22%
8 Kieran Read 9%
9 Aaron Smith 6%
10 Beauden Barrett 41%
11 Rieko Ioane 45%
12 Sonny Bill Williams 5%
13 Ryan Crotty 5%
14 Waisake Naholo 37%
15 Damian McKenzie 9%
16 Codie Taylor 0%
17 Wyatt Crockett 0%
18 Ofa Tu'ungafasi 0%
19 Scott Barrett 3%
20 Matt Todd 1%
21 TJ Perenara 5%
22 Lima Sopoaga 1%
23 Anton Lienert-Brown 3%

Pronostics des utilisateurs

Les précédentes rencontres

Match Test

19 - 24 26/11/2016

Coupe du Monde Rugby

62 - 13 17/10/2015

Les précédents résultats

XV de France XV de France

All Blacks All Blacks

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Ben merde c'est quoi ces votes , je suis le seul à avoir trouver Belleau et Ducuing clairement mauvais ? ( je veux dire plus que certains qui avait au moins la pudeur d'être inutiles ? )
Sinon mon Dupont t'iras loin gamin 😉

  • oZbeck
    26149 points
  • il y a 2 ans
@Ghy Nofèros

Je te trouve dur! Belleau a fait ce qu'il fait au RCT, quand à Ducuing à part son en-avant qui coute cher, je l'ai trouvé plutôt très intéressant!
Le mystère réside dans les étoiles de Slimani, là franchement j'aimerai qu'on m'explique! En travers sur toutes les mêlées, inexistant dans le jeu courant

@oZbeck

Ben Belleau je suis désolé mais il loupe un essai sur une offrande de Dupont , ce con au lieu d'aller marquer en coin il tente un crochet pour revenir au milieu. Contre les blacks. Le gars s'est cru en minimes. Et puis le sketch sur le petit coup de pied où les blacks montent ... Ben ouais c'est joué mon grand , en minimes justement tunjoues pas le week end d'après hein. Et puis du Belleau sur le reste quoi, relativement propre mais affreusement chiant ....
Ducuing je crois que c'est sa défense où il marque pas l'ailier qui nous vaut un essai en début de match, du coup je l'ai suivi des yeux , en défense il était perdu je vous promets ....

Et alors Slimani je te rejoins clairement , le gars a une spécialité , c'est la mélée. Il est à la limite , il a le vice quoi , le problème c'est que une fois sur deux on gagne une pénalité et l'autre on en prend une, je préfère encore des méles stables en fait ... Encore il serait bon à coté, mais non il est INUTILE même dans ses meilleurs matchs dans le jeu courant ... Sans déconner je préfère Atonio ou des mecs moins costaud mais qui courent

Basta bouffe quand même un 3 contre 2. Il fait un match potable mais c'est lent quoi.

  • CEVEN
    172136 points
  • il y a 2 ans

- Si N.OWENS est au sifflet, R.SLIMANI sort au bout de 3 mêlées.
- L'EDF dispose de talents certains en "air-défense"
- La jeunesse ose, c'est rafraîchissant, à défaut de certitudes
- encore 40 mn .... 😑

  • Iyhel
    22990 points
  • il y a 2 ans
@CEVEN

Avec n'importe quel arbitre (même Peyper qui ne prend jamais une décision qui pourrait fâcher) Slimani sort. Ceci étant dit il s’est très bien repris en 2e.

  • AKA
    49589 points
  • il y a 2 ans
@Iyhel

Je ne vois pas où il s' est repris....

  • Iyhel
    22990 points
  • il y a 2 ans
@AKA

Il a arrêté de filer une pénalité à chaque mêlée !

  • AKA
    49589 points
  • il y a 2 ans
@Iyhel

😉

@CEVEN

Comment je me marre avec Slimani "le meilleur droitier du monde" (on confond facilement "meilleur français à son poste" et "meilleur du monde"). Son vis-à-vis lui fait à l'envers pendant 30 minutes, il est incapable de trouver une solution autre que regarder l'arbitre en lui disant "c'est l'autre qui triche". Quitte à prendre un carton (on savait tous qu'il allait tomber), frotte lui les côtes et passe lui l'envie de t'enrouler.

  • Ahma
    94681 points
  • il y a 2 ans
@Team Viscères

C'est incroyable à quel point beaucoup de supporters français s'accrochent à cette conviction que la mêlée française est forcément toujours la meilleure, et que si elle est sanctionnée c'est toujours une injustice. Ils sont prêts à renoncer à tout mais pas à ça.

@Ahma

Non mais cherche pas : en mêlée c'est comme dans les rucks il n'y a que les autres qui trichent, les autres ne sont jamais sanctionnés et nous on est tout le temps pénalisés alors qu'on ne fait jamais de faute. Bizarrement ça va se plaindre sur les fautes sifflées contre Slimani parce que le Black a été vicieux mais pas sur les deux premières mêlées sifflées en notre faveur où Slimani est vicieux.

  • Ahma
    94681 points
  • il y a 2 ans
@Team Viscères

Il y a de ça, mais je sens quelque chose de plus : sur les rucks ou d'autres situations les supporters pensent simplement qu'on est injustement sanctionnés, sans forcément estimer qu'on est meilleurs, sur la mêlée il y a ce sentiment d'être fondamentalement supérieurs aux autres pour l'éternité.

@Team Viscères

Vous prônez donc l'art de l'auto-quenellage ???
C'est donc cela la Team Viscères défense...
Au passage, très bon arbitrage de monsieur Owens.

  • AKA
    49589 points
  • il y a 2 ans
@Team Viscères

Son vis à vis ne jouait même pas en super rugby l' an dernier....
PS: s' il fait ce que tu dis c' est la biscotte rouge direct!

@AKA

Frotter les côtes c'est en mêlée et pas une histoire de coup porté, donc au pire jaune. Qu'il a fini par prendre quand même. Son vis-à-vis a passé son temps à se mettre en travers et à l'enrouler pour l'emmener au sol, quitte à ne pas réussir à le contrer dans les règles il fallait être vicieux aussi.
C'est ce qui m'agace avec Slimani : quand il domine il n'hésite pas à être vicieux (rentrées en travers, sa fameuse prise clé de brasà mais si le type d'en face a aussi du vice il se fait facilement embobiner et semble sans solution comme ce soir. C'est un très bon droitier (et n°1 en Bleu de très loin) mais pas le monstre absolu que l'on essaie de nous vendre. Ce soir en face c'était loin d'être une pointure et la seule solution de Slimani a été de demander de l'aide à l'arbitre (peine perdue quand tu te traines une réputation de pilier vicieux).

@Team Viscères

Mais bien sûr !
Grosso merdo: il faut s'adapter à l'arbitrage fait sur mesure pour les ToutNoirs... bizarre cette conception des règles du jeu.

  • Ahma
    94681 points
  • il y a 2 ans
@AKA

Je ne suis pas sûr que le remède préconisé par T... V...... implique un risque de carton rouge. Mais bon, c'est une histoire de pilier, je comprends peut-être mal.