WTF - La ville de Beppu au Japon s'offre une publicité insolite avant la Coupe du monde

WTF - La ville de Beppu au Japon s'offre une publicité insolite avant la Coupe du monde
Les règles du rugby version manga.
Découvrez en vidéo la publicité insolite de la ville de Beppu à quelques mois du coup d'envoi de la Coupe du monde au Japon.

Quels stades accueilleront la Coupe du Monde de Rugby 2019 au Japon ?Dans les faits, la ville de Beppu, située sur l'île de Kyūshū à l'ouest du Japon, ne recevra pas de matchs du Mondial en septembre prochain. En revanche, la ville toute proche d'Oita accueillera des rencontres de la Nouvelle-Zélande, de l'Australie, du Pays de Galles, du XV de France ainsi que deux quarts de finale. Les All Blacks comme les Australiens et les Gallois y auront aussi leur camp de base. On se prépare donc à recevoir des milliers de supporters tout au long de la compétition.

En vue de la Coupe du Monde, divers préparatifs ont été entamés pour rendre les visiteurs heureux. Nous, citoyens de la ville de Beppu, serons prêts à vous accueillir avec notre hospitalité de renommée mondiale, dans un style de rugby all-star.

Des supporters qui n'hésiteront certainement pas à se faire plaisir sur place en profitant des sources thermales de la région. La ville de Beppu est particulièrement connue pour ses onsen ou pour ses bains de sable chaud. C'est donc tout naturellement que ce thème a été au centre d'une vidéo visant à faire découvrir les règles du rugby à ses habitants. Le tout, de manière très humoristique avec même une chanson en fin de vidéo.Crédit vidéo : 別府市国際スポーツキャンプ誘致推進室

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Transferts
Transferts
News