[VOYAGE COUPE DU MONDE] Comment profiter de la vie nocturne pour vivre une belle 3e mi-temps à Oita ?
[VOYAGE COUPE DU MONDE] Comment profiter de la vie nocturne pour vivre une belle 3e mi-temps à Oita ?
La 3e mi-temps est un incontournable du monde du rugby, et vous pourrez en profiter si vous vous rendez à Oita.

Le XV de France ira-t-il en 1/4 de finale de la Coupe du monde 2019 au Japon ? Si oui, les Bleus de Romain Ntamack, Sofiane Guitoune et Arthur Iturria passeront par Oita et son stade de 40 000 places, situés sur l'île de Kyushu. La plus au sud de l'archipel japonais ! Oita aura également la chance d'accueillir sur sa pelouse les All Blacks (face au Canada) et l'Australie (face à l'Uruguay), sans oublier l'alléchant Pays de Galles - Fidji, sûrement décisif pour la qualification...

Si vous êtes sur place, entre ce programme sportif et le patrimoine culturel local, vous aurez de quoi faire !

[Voyage Coupe du Monde] Sur les traces de la déesse du soleil entre la préfecture d'Oita et celle de Miyazaki[Voyage Coupe du Monde] Sur les traces de la déesse du soleil entre la préfecture d'Oita et celle de MiyazakiLa question qui se pose ensuite est la suivante : que faire, une fois que l'arbitre a renvoyé les trente acteurs aux vestiaires ? Si la France arrache sa qualification en 1/2 finale, avouez qu'il sera difficile d'aller se coucher. Idem en cas d'élimination, synonyme de retour au pays. Autant profiter d'une dernière soirée dans la ville ! Si l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, vous pourrez toujours goûter les bières locales, et même le whisky, très réputé.

Mais il y a un incontournable de la vie nocturne à Oita : le karaoké ! Comme dans tout le Japon, l'activité est ultra-populaire, et vous pourrez prolonger la fête dans la bonne humeur, un micro à la main. En revanche, pas sûr que vous puissiez chanter La Marseillaise, ou les Lacs du Connemara.

Les bars pour rencontrer d'autres supporters français (ou étrangers) sont également très nombreux pour faire de cette 3e mi-temps un joli souvenir !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
Transferts
News
News
News
News
News
News
News
News
Vidéos