PHOTOS : les Lionnes d'Arras sortent leur calendrier sur le thème... Street Rugby !
PHOTOS : les Lionnes d'Arras sortent leur calendrier sur le thème... Street Rugby !
On ouvre cette période de calendriers avec un petit tour par le nord de la France et le Rugby Club Arras.

"On ne voulait pas tomber encore une fois dans les clichés de la nudité ou autre alors on a essayé de faire un truc sympa avec un décor qui pète." Une fois n'est pas coutume, un calendrier de rugbywomen évite donc de tomber dans les clichés ! Ce calendrier, c'est celui des Lionnes du Rugby Club d'Arras. Joueuse de l'équipe, Tiphanie nous explique :

On a voulu faire se calendrier pour faire parler du rugby féminin dans le bon sens c’est pour ca qu’on a opté pour un thème sympa et original le « street rugby ».

Arras évolue en Fédérale 2 féminine pour la 2e année, et l'équipe termine invaincue les 1ere phases avec 100% de bonus !

Pourquoi faire un calendrier ? Tiphanie confie : "Pour financer des stages de cohésion et de début de saison, car les budgets des clubs sont de plus en plus compliqués. Donc on met la main à la pâte !"

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

C'est vrai que ça change un peu des tenues sexy. L'idée est originale mais ne me convaint pas à 100%.
Pourquoi ne pas predre tout simplement de belles photos de match avec de belles atitudes. Je pense que le rugby est un sport qui permet cela avec de nombreuses phases de jeu qui offre un panel de puase possible.

  • breiz93
    49556 points
  • il y a 1 mois

Sympa le noir et blanc devant un graph probablement ultra coloré. J'aime.

  • Jak3192
    52556 points
  • il y a 1 mois

L'idée du calendard est toujours une bonne idée
pour récupérer qqs sous

Le thème évolue:
après les tenues "olé olé",
les tenues "voyouses"
Pas plus l'un que l'autre ne sont mon crédo

@Jak3192

Ton message m'a fait m'interroger sur le féminin de "voyou" parce que "voyouse" me faisait mal aux yeux et aux oreilles.
Après enquête on peut utiliser "voyou" pour le masculin et le féminin, et si l'on tient à avoir une forme féminine il s'agit de "voyoute". Ce qui au final fait tout autant mal aux yeux et aux oreilles, mais la culture générale du forum vient de progresser. Pas besoin de me remercier (mais il est possible pour ceux qui le souhaitent de financer la Fondation Viscères via une cagnotte leetchi).

  • Jak3192
    52556 points
  • il y a 1 mois
@Team Viscères

1. A avoir mal aux yeux (ce que je avec voyoute), autant créer mon mot à moi en ces temps de perturbations orthographico synthaxique
De plus, voyou en fait, ne peut s'appliquer à une nénette (Même si elles accèdent à tous les postes jusque là réservés aux mecs 😄). Une nénette ne peut pas être voyou.
C'est comme Jauzion: il n'a jamais pu etre une seule fois mauvais 😂
2. Tu manques pas d'air tezigue avec ta cagnotte 🤣

Derniers articles

News
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
News
News
Vidéos
Transferts
Sponsorisé News
News