Ecrit par vous !
Faîtes sponsoriser votre équipe de Rugby Amateur par Justin Bridou !
Gagnez un an de sponsoring avec Justin Bridou !

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Vous voulez faire gagner à votre équipe un nouveau maillot, un nouveau short, des nouvelles chaussettes... avec un supplément saucisson ? Inscrivez-vous...

Les Brakass en 2017, le RC Launaguet en 2018... Et si cette année, c'était vous ? Justin Bridou revient et frappe très fort en proposant un an de sponsoring à une équipe de rugby amateur, avec son jeu concours, "Justin Sponsor". La 3ème mi-temps, c'est bien, mais avec du saucission, c'est mieux ! Porter fièrement le maillot de son village, c'est important... mais avoir Justin Bridou comme sponsor de l'équipe, ça s'appelle la classe !

Alors, comme dirait Jean-Claude Dusse, "oublie que t'as aucune chance, et vas-y, fonce !"

J'inscris mon équipe ! 

Les inscriptions ont déjà commencé, et durent jusqu'au 19 mai ! On ne va pas se mentir les poulets - et les poulettes ! - si vous taquinez l'ovale chez les amateurs, vous savez qu'avoir un nouveau jeu de maillots, propres, et qui sentent bon le printemps est un luxe difficile à refuser. Sans oublier les ballons : ah, ces séances d'entraînements avec une savonette dans les mains qui rend fou ton ouvreur et sert d'excuse au moins doué de tes coéquipiers... Une victoire dans le Justin Sponsor, c'est l'assurance de récupérer du matériel de qualité, et des ballons qui accrochent !

On gagne quoi exactement ?

  • Justin Bridou vous rhabille pour l’année en vous offrant un équipement complet pour votre équipe
  • Remise des maillots lors de la reprise de la saison !
  • Mettez l’ambiance à un match du championnat de France de rugby, on vous offre les places !
  • Régalez toute votre équipe pour la 3e mi-temps grâce à nos produits Justin Bridou tout au long de l'année !
  • Un abonnement illimité à l’app Sporteasy pendant 1 an pour gérer facilement votre club.

Les finalistes et demi-finalistes ne sont pas en reste avec des bons d'achat (300€), des écharpes supporters aux couleurs de votre club et des produits Justin Bridou pour la reprise de la saison ! Les autres équipes auront également le droit à un lot de consolation avec des produits phares de la marque. Il n'y aura donc pas un, mais 50 gagnants ! Ça c'est rugby les copains, oubliez pas de nous inviter si on passe par votre club-house !

Comment on gagne ?

Après l'inscription, c'est simple : il faudra séduire Justin Bridou en se montrant le plus original et créatif possible sur les réseaux sociaux ! Tout le monde peut participer, à condition d'évoluer en France métropolitaine. Les votes démarreront après le 19 mai, date limite des inscriptions, alors on vous conseille de reprendre ce cerveau laissé aux vestiaires et de réfléchir dès maintenant à vos publications, en espérant que le Dieu du saucisson soit avec vous...

On retrouve les conseils du RC Launaguet, tenant du titre, dont les joueurs s'apprêtent à voir la finale du Top 14. Les types se sont régalés pendant un an mais n'ont pas pris un gramme, chapeau à leur prépa physique !

Justin Bridou
Justin Bridou
Cet article est rédigé par Justin Bridou, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Énorme !!

Tout le monde peut participer puisque les boss aussi sont secs !

  • Flane
    4532 points
  • il y a 1 an

Ça serait possible avec un truc qu'on peut manger ?

Cher Monsieur Bridou,
votre offre de pouvoir gagner un sponsoring chez vous a retenu toute mon attention cause que notre actuel sponsor, un allemand qui fabrique des voitures, vient de nous laisser tomber pour cause de résultats encourageants depuis trop longtemps et que ça serait bien qu'on ait un nouveau sponsor avec un nom bien français parce que les gens savent pas que vous êtes espagnolo-mexicano-chinois.
On est une équipe de professionnels mais vu qu'on joue comme des amateurs ça devrait pouvoir se faire.
En espérant une réponse positive, je vous prie cher Monsieur Bridou, d'agréer la pression de mes salutation de sorcier gascon.

Écrire à : M. Jacques Prunelle, dfF, chez M. Bernie Krapul à Marcoussis.

  • spir
    17561 points
  • il y a 1 an
@lelinzhou

C'est ça, la solution !
😉

@lelinzhou

EdF bien sûr.

  • Mich52
    3469 points
  • il y a 1 an

Comme pourrai dire Moscato, c'est pas une SAUCISSE

Derniers articles

News
News
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
Transferts
News
News
News
News