100 jours avant le 4e Rugby No Limit, édition record Article Partenaire

100 jours avant le 4e Rugby No Limit, édition record
Le Rugby No Limit est de retour.
Plus que 100 dodos avant le retour du Rugby No Limit, pour sa quatrième édition. Vous serez de la partie ?

Le Rugbynistère lance sa 4e édition du Rugby No limit en cette année 2019. Les 28, 29, et 30 juin seront l’occasion de participer à un des plus grands tournois de rugby de France. Un concept innovant avec 50% de rugby à toucher, et 50% de jeux style “Intervilles” qui régale filles, garçons, petits et grands.

L’édition 2019 sera sur le thème du Japon (on a invité Carlos Ghosn), avec beaucoup de surprises tout au long de l’événement, et notamment un concert organisé samedi soir ! Il reste peu de places pour inscrire son équipe, alors je te conseille de te rendre sur le site du Rugby No limit plus vite que le XV de France dans la moitié de terrain de l’Irlande.

Les Chiffres du Rugby No limit

100

Il reste 100 dodos pour venir au Rugby No limit. Un conseil : emmagasinez du sommeil avant ce week-end...

28, 29, 30

28, 29, 30 juin 2019, ce sont les dates du Rugby No limit cette année !

4

C’est la 4e édition du Rugby No limit cette année.

1400

Nous attendons 1400 personnes pour toucher le ballon ovale, et participer aux animations sur les 3 jours. La journée de vendredi est dédiée aux enfants des quartiers défavorisés. Le vendredi à partir de 16h est dédié aux entreprises (16 équipes déjà inscrites). Le samedi et dimanche sont réservés aux équipes hommes, filles, mixte et oldies.

83

A 100 jours de l’événement, ce sont 83 équipes qui sont déjà inscrites pour cette édition. On va raisonnablement bloquer à 100 équipes, un chiffre qui nous fait transpirer rien qu’à l’évoquer.

62 %

Pourcentage des équipes qui sont hors Occitanie. Le Rugby No limit est l’occasion de faire rencontrer la France du Rugby avec des équipes venues de partout en France avec la même envie de partager des valeurs et un bon verre après le tournoi !

1600

C’est le nombre de kilomètres (aller-retour) qui sépare Saint-Père-Marc-En-Poulet et Launaguet. Bienvenue aux Bretons qui nous font le plaisir de venir !

2

C’est le nombre de jours moyens passés par les joueurs du No Limit. 2 ans, c'est aussi l’espérance de vie moyenne perdue dans l'intensité de l'événement... largement compensée par la satisfaction d'avoir participé à une expérience unique !

50

C’est le nombre de bénévoles présents sur le site. Nous sommes à la recherche d’une bonne vingtaine supplémentaire, donc n’hésitez pas à venir participer à ce moment inoubliable.

23

C'est le nombre de lauréats japonais du prix nobel. Nous avons choisi le thème Japon... pour essayer de trouver quelques lauréats supplémentaires durant le week-end.

2018

Petit moment rétro avec le bilan de l’année dernière pour découvrir ce que représente l’esprit du Rugby No limit

Rugby No Limit 2018 - Résultats, remerciements et avenir

 

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Transferts
Transferts
News