Ecrit par vous !
[PRONOSTICS] Top 14 - Toulouse va-t-il poursuivre sa belle série à Paris ?
Le Stade Français reçoit le Stade Toulousain en Top 14.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Si le Tournoi des 6 Nations fait relâche, ce n'est pas une raison pour sortir prendre l'air. Il y a pléthore de matchs à regarder à la télé ce week-end.

Top 14, Super Rugby, Premiership : quel championnat possède le temps de jeu effectif le plus élevé ?Ce week-end, pas de 6 Nations, mais du Top 14, de la Premiership et du Super Rugby. Vers quel championnat votre coeur va-t-il balancer ? Chaque compétition a ses défenseurs et ses détracteurs. Et le débat est toujours ouvert quant à savoir laquelle est la meilleure. Certains préfèrent les matchs indécis avec du combat devant. D'autres un jeu plus aéré où l'attaque prend le dessus sur la défense. Cela dit, rien ne vous empêche de passer de l'un à l'autre chaque semaine sans que cela ne s'apparente à de l'infidélité. Et s'il vous prend l'envie de pronostiquer sur le championnat qui sera le plus prolifique ce week-end, sachez que notre partenaire Winamax couvre tous les matchs.

Stade Français - Stade Toulousain (Top 14)

Si vous êtes autant focalisés sur le Tournoi des 6 Nations que nous, vous n'avez sans doute pas remarqué le leader du Top 14 avait changé. Et oui, Clermont n'est plus en tête du championnat. C'est le Stade Toulousain, à la faveur d'un 13e match sans défaite, qui truste la première place. Bien que privé de ses internationaux, le Stade assure et le déplacement à Paris pourrait bien le confirmer. Attention aux Parisiens, qui, s'ils ont été surpris par Lyon à domicile, ont réagi en allant s'imposer sur la pelouse rochelaise.Le match de folie du Stade Toulousain vu par les réseaux sociaux

Le pari sûr : corrigés à l'aller (49-20) en plein hiver, les Parisiens voudront remettre les pendules à l'heure d'été. Un succès des locaux à Jean-Bouin est coté à 1,52. De quoi vous offrir un sandwich en sortant du stade si vous misez le prix de la bière que vous n'avez pas bue au stade.

Le pari audacieux : Il serait très audacieux de parier sur un premier revers toulousain. Mais si vous avez un peu de panache, vous pourriez mettre exclure les visiteurs du bonus défensif. La victoire

Le pari audacieux : Il serait très audacieux de parier sur un premier revers toulousain. Mais si vous avez un peu de panache, vous pourriez exclure les visiteurs du bonus défensif. La victoire des parisiens de 8 à 14 points est coté à 3,55.

Pour parier sur ce match, c'est par ici 


Sale - Exeter (Premiership)

Le pendant anglais du Classico entre Paris et Toulouse en Premiership ce week-end pourrait être la réception d'Exeter par Sale. Non pas que les deux clubs partagent une histoire commune. Mais les Chiefs dominent le championnat anglais tandis que les Sharks pointent à la huitième place (Paris est 6e du Top 14). Sur le papier, les visiteurs semblent favoris mais leur dernier match à l'extérieur contre Gloucester s'est soldé par une défaite. Sale, qui a fait une jolie opération chez les Wasps se verrait bien faire coup double.Exeter est-elle l'équipe la plus sous-cotée d'Europe ?

Le pari sûr : Exeter cette saison, c'est seulement trois revers en déplacement. Sans trop vous mouiller vous pouvez suivre la tendance. 

Le pari audacieux : Tout en pronostiquant une victoire des Chiefs vous pouvez jouer un peu avec le score en estimant que les deux formations seront dos à dos aux citrons avant que les visiteurs ne fassent la différence. Avec une cote à 14, vous êtes plus que gagnant.

Pour parier sur ce match, c'est par ici 


Jaguares - Blues (Super Rugby)

Super Rugby 2019 : les franchises néo-zélandaises de nouveau au pouvoir ?Se dirige-t-on vers une nouvelle saison galère pour les Blues ? Malgré son effectif solide (Ioane, Williams, Nonu, Nanai, Pulu, etc.), la franchise d'Auckland a très mal débuté sa saison 2019 avec deux revers en autant de matchs. Certes, ils ont croisé le fer d'entrée avec les Crusaders puis se sont déplacés chez les Sharks. Mais s'ils veulent se qualifier pour les phases finales, il va falloir gagner à l'extérieur. Le déplacement chez les Jaguares leur offre une belle occasion. Les Argentins enchaînent un troisième match à la maison et sont pour le moment à 1 sur 2.Super Rugby 2019 - Jaguares vs Sunwolves : l'opposition de deux philosophies

Le pari sûr : auteur de 10 essais l'an passé, Rieko Ioane n'a toujours pas franchi la ligne de craie. Il ne devrait pas en rester là. Un essai de l'ailier des All Blacks est coté à 1,90.

Le pari audacieux : parier sur un premier succès des Néo-Zélandais est déjà audacieux mais pour rajouter un peu d'ají amarillo (un piment argentin), vous pouvez tabler sur un succès des Blues de 8 à 14 points.

Pour parier sur ce match, c'est par ici

N'oubliez pas les copains : votre 1er pari remboursé jusqu’à 100 € avec l'offre Winamax ! De quoi se tenter un pari audacieux ?

En partenariat avec Winamax.

Winamax
Winamax
Cet article est rédigé par Winamax, un grand merci pour sa contribution ! Vous pouvez proposer des textes de deux manières :
  • Racontez-nous la vie de votre club en devenant référent Rugbynistère pour votre équipe : cliquez ici.
  • Ecrivez sur le sujet de votre choix en devenant contributeur au Rugbynistère, pour ce faire contactez-nous !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Mich52
    3469 points
  • il y a 1 an

Allez comment faire rager nos amis toulousains. Déjà, ils adulent leur équipe 2. Un sentiment d'avant match de leader des doublons.

  • Seyfr
    4495 points
  • il y a 1 an
@Mich52

Ils peuvent avoir une équipe "2" toute aussi bonne que la "1".
Je comprends pas ce fait de parler de plusieurs équipes. L'équipe regroupe l'ensemble des joueurs point barre. Le Stade ne repose pas sur 2 joueurs. Ils apportent certes leur grain, mais ils ne sont pas l'équipe à eux seuls

Bon,
faut bien gagner sa vie avec le site
(jai même désactivé Adblock !!!)
Mais pub / lien pour site de paris en ligne...
C'est le seul point noir (tendance comédon de compétition) du site...

Sinon,
je joue le ST vainqueur,
mais s'ils gagnent sur ce coup...
C'est normalement pas possible,
ou alors c'est que les autres équipes ne sont pas au niveau
après le MHR (à domicile),
le SF (à l'extérieur) ça ferait beaucoup
sans compter le LOU (à domicile toutefois... 🙂 ) le WE de l'Italie...
Ne pas oublier de compter les blessés...
Et on a une équipe sans tete de gondole

Allez les Rouges et Noirs
place
aux jeunes,
aux inconnus
aux soi disant 2èmes couteaux / équipe B etc...

  • Flane
    4532 points
  • il y a 1 an
@Jak3192

Faut être malin dans ces moments là. Regarde plisson, flanquart, danty , tranquille les petits. Ça sert a rien la lumière. Faut rester humble discret voir brouillon et tu reste a la maison avec les copains. Tranquille. Mais elle a encore belle allure votre équipe b...

Bien évidemment Brunel ne lache pas un seul Toulousain meme si certains ne joueront pas et pourtant l infirmerie Toulousaine est garnie : Charlie Faumuina, Jérôme Kaino, Peato Mauvaka, Pierre Fouyssac, Maxime Mermoz, Flo Veraeghe et Julien Marchand. Courage les gars et merci a Brunel.

Winamax, c'est le surnom du big boss de WorldRugby?

@Le rugby est un jeu

Oui.
Et il surnomme son selectionneur Loosamax

@LaGuiguille

Laporte aimerait tellement devenir calife à la place du calife! Il commence d'ailleurs déjà à lui faire de la lèch'

Entre l'infirmerie et les internationaux ça va commencer à être dur, d'autant que Lap.., pardon Brunel ne laisse pas de joueurs à disposition du club.
Mais allez, ça va le faire quand même

@Droitdevant

En plus, ça donne du temps de jeu à l’equipe 2 (si on peut encore parler d’equipe 2)...

Capitale contre Capitole : événement rugbystique capiteux !

@Garou-gorille

J'adore tes commentaires,
même si celle là c'est un classico, et qu'elle est presque eculee
(sans faute d'ortho)
🙂

Derniers articles

News
Vidéos
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News
News
Vidéos
Vidéos
Vidéos
News