Pronostiquer un succès du XV de France sur l'Écosse est-il audacieux ?
En 2017, le XV de France avait battu l'Ecosse à Saint-Denis.
Ce week-end, les supporters du ballon ovale ont l'embarras du choix puisqu'il y aura des doublons matchs internationaux/Top 14.

Ce week-end, c'est le retour du Tournoi des 6 Nations. La France court après son premier succès dans la compétition tandis que l'Angleterre voudra faire un grand pas vers la victoire finale. Si tous les regards seront tournés vers Cardiff ou encore Saint-Denis, il ne faut pas oublier le Top 14. Ce week-end sera celui des doublons. C'est le moment de pronostiquer sur des victoires surprises avec notre partenaire Winamax. Après l'USAP la semaine passée à Montpellier, qui va chambouler le classement du championnat ? 

France - Ecosse (6 Nations)

Après deux défaites en autant de matchs dans le Tournoi, les Bleus de Brunel sont presque au pied du mur. S'ils veulent garder un mince espoir de sauver la face aux yeux des supporters, il faut l'emporter à Saint-Denis contre l'Écosse, et avec la manière. Car le XV du Chardon débarque au Stade de France amputé de certains de ses meilleurs éléments (Hogg, Russell, Jones). Les Tricolores n'ont pas le droit à l'erreur. Ils seront non seulement attendus sur le fond mais aussi la forme après avoir été critiqués sur leur envie face à l'Angleterre.

Le pari sûr : la victoire de la France of course mais si vous voulez quand même jouer un peu avec le fuego, vous pouvez tenter de deviner avec quel écart les Bleus vont s'imposer. Avec une cote de 3,15, un court succès de 1 à 7 points est un choix sûr.

Le pari audacieux : si vous êtes joueur mais que vous avez un peu perdu confiance dans le XV de France, vous pouvez tenter le match nul (cote à 25) en suivant le conseil avisé d'expert en assurances australien. Selon eux, les Bleus et les Écossais vont se séparer sur un score de parité, 22 partout6 Nations - Des experts en assurance ont prédit le score exact de France - Écosse

Pour parier sur ce match, c'est par ici 


Pays de Galles - Angleterre (6 Nations)

C'est le choc de cette troisième journée de compétition. Et pour cause, les Anglais pourraient faire un grand pas vers la victoire finale en s'imposant sur la pelouse de Cardiff. Forts de leurs succès en Irlande puis contre la France, il espèrent faire la passe de trois avant de recevoir l'Écosse et l'Italie. Et vu ce qu'ils ont montré jusqu'à présent, le Grand Chelem pourrait être au bout. Mais attention, les Gallois restent également sur deux victoires. Ils ne comptent pas laisser les Anglais s'en tirer à bon compte

Le pari sûr : un essai de Jonny May. L'ailier anglais a marqué un triplé contre la France et inscrit un essai après deux minutes contre l'Irlande. Avec une cote à 2,25, vous ne vous mouillez pas trop.

Le pari audacieux : et si les Anglais n'étaient pas aussi dominateurs dans le premier acte qu'ils ne l'ont été jusqu'à présent. Ils pourraient très bien être tenus en échec à la pause puis s'incliner après 80 minutes. Et ce serait tout bénef' pour vous.

Pour parier sur ce match, c'est par ici 


USAP - Agen (Top 14)

Ce pourrait être une affiche la saison de Pro D2 2019/2020. Mais pour l'heure, Perpignan et Agen se battent pour rester en Top 14 dans un "maintienico" au sommet. En effet, l'USAP reste sur une victoire surprise à Montpellier. La première de la saison après 16e journée. Quant aux Agenais, ils ont tenu tête à Toulon et plongé le club varois dans une crise toujours plus profonde. Le SUA a clairement tout à gagner dans cette rencontre puisqu'en cas de succès combiné à un revers - probable - de Grenoble à Bordeaux, les Agenais pourraient revenir sur Toulon et distancer le FCG. Les Catalans aimeraient de leur côté enclencher une remontada de folie.

Le pari sûr : un succès de l'USAP par au moins 15 points, c'est sans doute un peu trop osé vous ne trouvez pas ? Si vous vous la jouer un peu plus "safe", la cote est à 1,36 pour une victoire catalane.

Le pari audacieux : parce qu'on a envie que la fin du championnat soit indécise, on aimerait bien que ce match se termine par un nul. Les locaux, devant à la pause, n'étant pas mentalement assez forts pour enchaîner sur un deuxième succès, pourraient ne pas être en mesure de tuer ce match.

Pour parier sur ce match, c'est par ici

N'oubliez pas les copains : votre 1er pari remboursé jusqu’à 100 € avec l'offre Winamax ! De quoi se tenter un pari audacieux ?

En partenariat avec Winamax.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
  • Yoyo2a
    3569 points
  • il y a 9 mois

Pronostiquer la victoire de la FRANCE face à l ECOSSE quelle blague !!!!heureusement qu il faut une victoire face à une équipe plus qu amoindrie avec des absents de marque. Si par malheur il n y avait pas de victoire à l issue de ce match alors la il faudra tirer de toute urgence le signal d alarme. Mais même en cas de victoire il faudra énormément relativiser et ne pas se gargariser !!!

  • Flane
    3586 points
  • il y a 9 mois
@Yoyo2a

N'entends tu pas ces sirènes qui sifflent sur nos têtes depuis ....c'est tellement loin. Je ne sais plus. Perdre ou gagner changera quoi?

  • Mich52
    3469 points
  • il y a 9 mois
@Yoyo2a

Blague à tabac

Au delà de l'aspect publicitaire, je ne trouve pas ça très audacieux de parier sur la France. D'ailleurs ça colle tout à fait aux cotes.
Car même si l'EDF est assez pitoyable, les individualités sont très fortes coté XV de France, là où l'Écosse souffre de nombreux absents. Après est-ce qu'une victoire de la France est souhaitable, ça je n'en sais rien....

  • Mich52
    3469 points
  • il y a 9 mois
@Vae Victis Brennos

PITOYABLE chercher à qui je m'adresse.

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
News
News
News
Transferts