WORLD RUGBY AWARDS : Beauden Barrett va-t-il rafler le titre de meilleur joueur de l'année ?
Les World Rugby Awards ont lieu ce dimanche à Monaco.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Le demi d'ouverture des All Blacks pourrait être la star de la soirée des World Rugby Awards.

Ce dimanche, Beauden Barrett va-t-il être élu joueur de l’année ? Le demi d’ouverture des All Blacks - qui a reçu le prix l’an passé - est à Monaco pour les World Rugby Awards, qui récompensent l’excellence et qui mettent en avant les meilleurs joueurs (et joueuses !) de l’année civile. Le Néo-Zélandais aura fort à faire face à la concurrence d’Owen Farrell ou de son compatriote Rieko Ioane, également cité parmi les révélations de la saison en compagnie de Damian Penaud et de l’Argentin Emiliano Boffeli.

World Rugby Award 2017 : Damian Penaud nominé pour le titre de révélation de l'annéeLors de cette cérémonie, c’est justement Beauden Barrett qui remettra le prix de la révélation de l’année, présenté par la marque Tudor dont le All Black est l’ambassadeur. Une manière de mettre en avant l’accord historique passé avec World Rugby puisque l’horloger soutient désormais le World Rugby Hall of Fame, créé pour rendre hommage aux légendes de l’Ovalie, des joueurs aux entraîneurs en passant par les arbitres. Les Coupes du monde de rugby dans les catégories hommes, femmes et U20 sont également impliquées dans l’accord, et si les yeux de la planète ovale seront tournés vers la principauté en cette fin du mois de novembre, nul doute qu’ils ne tarderont pas à prendre la direction de San Francisco d’ici le mois de juillet 2018 !

La ville californienne a été choisie pour accueillir le prochain mondial de rugby à 7. Avec ou sans Barrett ? Avec ses cannes, le Kiwi aurait de quoi mettre à mal plus d’un adversaire sur le circuit seven, et on l’imagine bien être une guest de la compétition. Les Bleus, eux, pourraient être renforcés avec Virimi Vakatawa ou Terry Bouhraoua, mais c’est sans eux qu’ils débuteront les World Series du côté de Dubaï.

Sevens World Series - France 7. Le groupe pour le tournoi de Dubaï

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

Salut ! Si vous cherchez des infos sur le club du CABCL, n'hésitez pas à consulter notre site www.cabclrugbynews.fr ! Thx 🙂

Et là, stupeur, le titre revient à "France 2023", Laporte s'est un peu emballé...

La question est pliée. Dommage pour Penaud et le titre de meilleur rookie, mais le match de samedi n'a pas dû l'aider...

Puisque Beauden l'a déjà eu, filons-le à Rieko Ioane, incroyable de rugby, élégant, rapide, hyper-doué, altruiste, sur son aile, au coeur du jeu, bon défenseur, une pépite... Comme ça Damian pourrait prendre la révélation de l'année... Que ce dernier soit nommé, c'est dire le regard du monde du rugby sur les joueurs français, pas forcément le même que les sélectionneurs de l'EdF qui lui préfèrent Bastareaud... Sinon, pour la farce, ils ont mis aussi Farrell !...

@ginobigoudi

Farrell est enorme regarde les matches. Il est aussi fort qu'il a une tete de con

@Yionel ma star

Tain ce qu'il est fort !

Le meilleur impact player en étant titulaire sur le terrain 80min toute équipe confondue et sûrement l'un des meilleurs joueurs qu'il ait été donné aux All Blacks d'avoir. Oui monsieur!

  • dusqual
    31803 points
  • il y a 2 ans

il va encore me filer sous le nez parce qu il a un plus beau maillot, ça m 'enneeeeeeerve!!!

@dusqual

Filer sous un nez qui rase le sol, c'te prouesse !

  • dusqual
    31803 points
  • il y a 2 ans
@Marc Lièvre Entremont

ah beh voilà il a encore réussi a me chatouiller les poils du nez...

  • dusqual
    31803 points
  • il y a 2 ans
@Marc Lièvre Entremont

c'est pas pour rien qu il est en pôle...

WORLD RUGBY AWARDS : Beauden Barrett peut-il passer à côté du titre de meilleur joueur de l'année ?

  • Nbat64
    8565 points
  • il y a 2 ans

Avec le match d'hier, Rieko peut prétendre au titre de meilleur joueur de l’année.

  • straits
    19303 points
  • il y a 2 ans
@Nbat64

De la fin de saison, oui sans doute.Mais sur l'année, Beauden est devant.
Certes, iIl finit cette saison rincé, sans jus.
Il fait 80mn à chaque match, glissant de l'ouverture à l'arrière.
C'est dire l'importance qu'il a dans cette équipe et la confiance que lui fait Hansen !

Si ça devient comme le ballon d'or de foot, oui, Barrett doit recevoir le titre de meilleur joueur du monde.
Mais il réalise malgré tout une moins bonne saison que la précédente : à défaut d'être responsable de la non victoire de la tournée des Lions, il y'a quand même très largement contribué.

Derniers articles

News
Sponsorisé News
News
News
News
News
News
News
News
News
News