Rugby No Limit 2017 - présentation des équipes : la Team Arbitre
Parce qu'il y aura aussi des arbitres au Rugby No Limit 2017.

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
La Team Arbitre sera bien présente au Rugby No Limit 2017 avec une équipe de choc composée de Robin, Julien et Enzo... Voici la présentation !

Le Rugby No Limit est le tournoi officiel du Rugbynistère qui se déroulera à Launaguet - à côté de Toulouse - le 30 juin (entreprises), le 1er et le 2 juillet 2017.

Nom d’équipe ?

Nous sommes la « Team Arbitre » !


Pourquoi ce nom d’équipe ?

Nous avons choisi de faire dans la sobriété, c’est très important pour les arbitres que nous sommes. En effet, en plus de jouer, nous allons officier durant tout le week-end sur les différents terrains.


De quel endroit de la France venez-vous ?

Principalement de Toulouse et de ses environs. C’est dans ce secteur que les pots-de-vin sont les plus intéressants.

Quel est votre joueur/joueuse le plus dangereux dans les deux premières mi-temps ?

Sans trop d’hésitation, nous pouvons affirmer que l’élément le plus dangereux pour nos adversaires sera l’arbitre de nos rencontres. Comme vous vous en doutiez (et vous le constaterez par vous-même), chez nous, la corporation passe avant tout.


Lequel est le plus dangereux en 3e mi-temps ?

Nous comptons dans cette équipe de très bons éléments, notamment un barman en la personne de Yohan Dal Maso. À n’en pas douter, Stéphane Garros (dit « l’ancien ») aura également de belles choses à prouver en tant que doyen de l’équipe.


Quelle a été la meilleure excuse de celui qui n’est pas venu ?

De nombreux joueurs se sont désistés à la dernière minute ; sans doute ont-ils eu peur de ne pas tenir physiquement. Parmi eux : Hugo et Simon, nommés pour aller diriger des matchs de rugby à VII, dans le cadre du championnat d’Europe U16, en Allemagne. On les embrasse.


Quel joueur de rugby rêverais-tu de rencontrer au Rugby No Limit ?

Permettez-nous d’avancer le nom de Romain Poite. Il a arbitré la finale du dernier Top 14, c’est bien, mais est-il au niveau pour le No Limit ?


On a préparé un Parcours Ninja, qui sera votre représentant Maître Splinter ?

Nous ne nous sommes pas encore concertés, mais Octave Lavaux (parfois surnommé « Lucky Luke » pour sa propension à cartonner plus vite que son ombre), semble promis à ce poste du fait de sa silhouette fine et agile.

Voici quelques joueurs qui composeront l'équipe pour le 1er et 2 juillet 2017 :

  • Jules Rodier – SCG – 16 ans :

Ce joueur très combattif sera l’un des cadres de l’équipe. Doté d’une VMA à faire pâlir d’envie Maxime Machenaud, ainsi que d’appuis affolants, nous espérons que Jules saura faire la différence sur le pré. Soulignons qu’il sera également en charge des protocoles commotion, puisqu’il en a l’habitude.

  • Robin Santi (capitaine) — ST — 17 ans :

On le surnomme parfois « Mister Bin », davantage pour le jeu de mot que pour le temps de parole, qu'il a l'habitude de monopoliser. Connu pour ses délicieuses feintes de plaquage, il aura à cœur de montrer qu'il maîtrise parfaitement l'art du toucher. En l’absence de Sfezou, capitaine auto-proclamé, Robin portera le brassard et tentera de mener son équipe jusqu’au titre.

  • Julien Caulier – USSS – 20 ans :

Petit en taille mais grand par le talent, Julien fera parler sa vitesse ainsi que sa vision du jeu redoutable. Enfant de Saint-Sulpice-sur-Lèze, gageons que son charme ravageur et son sens de l’humour très fin lui permettront de s’illustrer sur le terrain comme en dehors.

  • Arnaud Costis — SUA — 17 ans :

Ce Lot-et-Garonnais de cœur désire fêter de la plus belle des manières l’accession du SUA en Top 14. Ce n’est certes pas le plus habile, ni le plus rapide… mais on compte sur Arnaud pour arbitrer avec brio (sur le terrain à côté du nôtre de préférence).

  • Stéphane Garros – SAFXV – (personne ne connaît son âge réel) :

Habitué des tournées à Marcoussis et des tournois à toucher, Stéphane pourra faire parler son expérience et guider l’équipe, sur la pelouse comme à la buvette. Il sera ce week-end la botte secrète de la Team Arbitre.

  • Enzo Rouquié - Mascotte - 13 ans :

Déjà présent l’an dernier, nous comptons bien évidemment sur lui pour rebooster le moral de l’équipe dans les moments les plus durs. Si nos conditions physiques le lui permettent (et tout porte à croire que ce sera le cas), il est probable qu’il touche quelques ballons.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

Vidéos
Réseaux Sociaux
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos
News