Rugby No Limit 2017 - présentation des équipes : Baby Nyn's LEGEND
Les Baby Nyn's LEGEND seront au Rugby No Limit 2017.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
L'équipe des Baby Nyn's LEGEND sera bien présente au Rugby No Limit 2017 avec une équipe de choc composée de Boris, Simon et Gaël... Voici la présentation !

Le Rugby No Limit est le tournoi officiel du Rugbynistère qui se déroulera à Launaguet - à côté de Toulouse - le 30 juin (entreprises), le 1er et le 2 juillet 2017.

Nom d’équipe ?

Baby Nyn's LEGEND


Pourquoi ce nom d’équipe ?

Parce que même les Baby Nyn's ont besoin de héros.Rugby No Limit 2017 - Présentation des équipes : Baby Nyn's


De quel endroit de la France venez-vous ?

De Catalogne du nord, c'est toujours mieux que le sud de Dunkerque.


Quel est votre joueur/joueuse le plus dangereux dans les deux premières mi-temps ?

Simon, grâce à ses coups de pieds d'une précision décamétrique.


Quel est le plus dangereux en 3e mi-temps ?

Cyrille connaît bien ses limites, c'est pour ça qu'il les franchit allégrement.


Une anecdote croustillante sur un joueur de l'équipe ?

Le joueur susnommé à réussi à faire rire, puis pleurer un cheval.


Quelle a été la meilleure excuse de celui qui n’est pas venu ?

Je ne peux pas, j'ai piscine avec un joueur de Launaguet.


Quel joueur de rugby rêverais-tu de rencontrer au Rugby No Limit ?

Julien Caminati, voir si il est aussi bon avec un ballon qu'avec une bouteille de rhum.


On a préparé un Parcours Ninja, qui sera votre représentant Maître Splinter ?

Boris sera notre atout sur ce parcours, ses longues courses sur les pentes du Piton de la Fournaise les jours d'éruptions l'ont préparé pour cette épreuve.

Voici quelques joueurs qui composeront l'équipe pour le 1er et 2 juillet 2017 :

Yannick Delclos – RCL – seconde ligne - 28 ans

Malgré son physique de brute épaisse Yannick n'est que douceur et gentillesse, toujours un mot gentil ou une excuse pour le joueur à qui il vient de fracturer le nez. Nonobstant une calvitie précoce serait, d'après les mauvaises langues, à l'origine de son caractère soupe au lait. Tel un ruminant il possède plusieurs estomacs, ce qui se révèle très utile les soirs de 3ème. Que dire de plus de Yannick sinon qu'il aime s'occuper de pelouses.

Simon Lonnoy – Baby Nyn's – arrière – 30 ans

Artilleur en chef de l'équipe Simon et son pied magique en ont déstabilisé plus d'un. En effet ses coups de pied de recentrage en touche laissent souvent pantois ceux qui les contemplent, et que dire de ses rétro-chandelles. Spécialiste du air-plaquage il perturbe souvent le jeu adverse. S'il a un mot écrit de sa compagne peut-être se joindra-t-il à nous pour fêter les dieux du rugby.

Rémi Le Dosseur - RCL- pilier - 31 ans

Chacun le sait les 1res lignes sont l'âme de ce sport, et c'est un pilier qui vous le dit, notre camarade Rémi ne fait pas exception à la règle, toujours prêt à se sacrifier pour les copains, du coup en soirée il fait de même, et ainsi se sacrifie pour finir les bouteilles et discuter avec les moches.

Gaël Clerc – Baby Nyn's – pilier  – 36 ans

Dit Gimli, dit Flying paupiette, Gaël fait partie de ces joueurs d'expérience qui transmettent aux plus jeunes. Bien que doté de jambes très courtes, il arrive à produire de spectaculaires accélérations, il a ainsi réussi lors d'un match à parcourir plus de la moitié du terrain avant le coup de sifflet final. Mais son arme secrète n'est pas là, personne d'ailleurs ne sait où elle est, d'aucuns disent, les médisants et les jaloux, que s'il est si souvent le nez dans le gazon, c'est pour essayer de la retrouver.

Boris Moogin – Baby Nyn's - ailier – 33 ans

Boris à tout appris à David Campese, tout. Vous verrez par vous-même. Spécialiste du cadrage-débordement, il est souvent insaisissable. Plus ancien membre actif du club, il garde une âme d'enfant et s'amuse d'un rien, comme par exemple faire un en-avant à 3 contre 1 dans les 5 derniers mètres à 3 minutes de la fin un jour de finale... quel blagueur, j'en ris encore. Par contre quand vient l'heure de l'apéro, Boris retrouve son sérieux, je ne l'ai jamais vu renverser un verre.

Cyrille Taquet - Baby Nyn's - arrière - 34 ans

Dit black mamba, dit le python de la Rhur, dit l'anaconda du Nord. Vous l'aurez compris Cyrille est notre deuxième roux de secours. Son physique de coton tige ne l'empêche pas d'être un redoutable prédateur et de veiller sur ses 22 comme une lionne sur ses petits. Doté d'un très grand tube digestif, Cyrille sait aussi se montrer endurant lors des banquets.

Yan Burnod - Baby Nyn's - 3e ligne - 36 ans

Co-président du club, Yan, avec son engouement et beaucoup de Get, maintient le club sur le droit chemin, du moins à l'aller... (pour le retour y a la route des vignes) Tribun né, Yan sait se faire obéir, il harangue ses troupes et les transcende pour qu'elles donnent le meilleur : « ALLEZ LES GARS! FINISSEZ VOS BIERES, ON PASSE AU GET!» Avec son apparence, proche de celle de Yoda, c'est tout naturellement que Yan est devenu un grand Fan de Star Trek. Si vous êtes chanceux peut-être l'entendrez vous parler avec amour et des tremolos dans la voix des vins qui sont topissimes, sublimissimes, excellentissimes... C'est simple moi la dernière fois, j'ai chialé.

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

Transferts
News
News
News
News
News
News
News
News
News
News