Rugby No Limit 2017 - Présentation des équipes : les Bug's 7
Les Bug's 7 au Rugby No Limit.

Le Rugbynistère a besoin de votre soutien !

-70% de revenus pour le Rugbynistère avec l'arrivée du Covid-19. Aidez-nous à faire face à la crise !
L'équipe des Bug's 7 sera bien présente au Rugby No Limit 2017 avec une équipe de choc composée de Romain, HP et Luther... Voici la présentation !

Le Rugby No Limit est le tournoi officiel du Rugbynistère qui se déroulera à Launaguet - à côté de Toulouse - le 30 juin (entreprises), le 1er et le 2 juillet 2017.

Nom d’équipe ?

Les Bug's 7


Pourquoi ce nom d’équipe ?

Pour la plupart, nous sommes originaire du Stade Langonnais dont la mascotte est un lapin. Alors pour un côté décalé, nous avons fais référence à Bug's Bunny.

De quel endroit de la France venez-vous ?

Nous venons du Sud Gironde.

Quel est votre joueur/joueuse le plus dangereux dans les deux premières mi-temps ?

Jérémy Eymard, dit "l'ancien", dont l'expérience à 7 nous permet d'avancer dans n'importe quelle situation, que ce soit en dehors ou pendant un match.


Quelle a été la meilleure excuse de celui qui n’est pas venu ?

Certains mecs de l'équipe, dont je ne citerai pas le nom, nous ont dit qu'ils révisaient or ils ne sont pas adeptes des révisions, surtout quand il fait 35 degrès dehors...


Quel joueur de rugby rêverais-tu de rencontrer au Rugby No Limit ?

Jonny Wilkinson 


On a préparé un Parcours Ninja, qui sera votre représentant Maître Splinter ?

Lucas Faga Cransac, ninja dans l'âme avec sa coupe à la Tom Cruise dans "le dernier Samourai". Je pense que ces activités lui feront ressortir ses origines ancestrales 

Voici quelques joueurs qui composeront l'équipe pour le 1er et 2 juillet 2017 :

Jordan Beaulavon, ailier, Bazas, 26 ans.

Jo dit Féroce, adepte du rugby à 7 dès le berceau, cet originaire de Paris a le feu dans les jambes, son passage avec France Développement lui a permis d'aguérir toute sa technique ! Cependant, attention, son physique n'est pas en adéquation avec son surnom, mais vous serez surpris. Casseur de reins attitré de l'équipe, il se fera un plaisir de vous prendre rendez-vous chez l'ostéo après un de ses appuis dévastateurs.
Luther Dalbin, troisième ligne aile, Bazas, 23ans.
Notre faux vrai Fidjien de l'équipe, 3ème ligne adepte du grattage et des grandes foulées, ce jeune homme plein de vie est notre relais entre le jeu de devant et les lignes arrières. Attention à ses grands bras capables du meilleur... comme du pire. Attention à sa décontraction qui peut d'un moment à l'autre faire tourner le match avec son accélération EXPLOSIVE. Un très bon élément à la fois pendant les deux premières mi temps et à la troisième mi temps.
Maxime Bell, troisième aile et troisième ligne centre, 23 ans.
Cet homme, que dis-je, ce sur-homme dont la puissance de frappe n'a d'égal que les dieux grecs ou le grand superman lui-même. La légende dit que ses biceps ont été taillés par The Rock en personne ! Cependant, comme tout personne, ce grand monsieur a son tendon d'achille, pour lui ce sont ses jambes, aussi frêle et fragile qu'un épi de blé. Revenons au sérieux, ce maçon est une personne au grande coeur, pas avare d'effort, un bipède comme on les aime.
Hugo-Pierre Auzou, centre et ailier 23 ans, Gujan Mestras.
Sa coupe de cheveux aux allures d'or lui permet d'éblouir ses opposants et ses crochets dévastateurs auront raison de ses adversaires les plus forts. Son dévouement pour l'association des bug's est incroyable. Personne attachante dans la vie de tout les jours, HP pour les intimes est un élément indéboulonnable de l'asso et de son groupe de pote !
Romain Raillard, centre et arrière, 27ans, Gujan Mestras.
Cet adepte de la musculation est notre Schwarzy sud-girondin. Passé par la filiale de l'UBB en espoir, ce talentueux joueur nous apporte puissance et vivacité dans le rugby à 7 (enfin surtout puissance, il est croisé avec un buffle). Capable de renverser des montagnes comme d'accélération fantasque dont lui seul à le secret (avant de se claquer). Ce bon vivant vous fera rire sans aucun doute lors de ce Rugby No Limit.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires
Cet article ne contient aucun commentaire, soyez le premier à en poster un !

Derniers articles

News
News
News
News
News
News
News
Vidéos
News
Vidéos
Vidéos