Rugby No Limit J-2 !!! A quelle sauce allez-vous être mangés ?
Bienvenue à la première édition du Rugby No Limit !

Le Rugbynistère a besoin de vous

Merci pour votre soutien !
Dans 2 jours, le plus gros événement de l'année, largement plus médiatisé que l'Euro 2016 et la finale de The Voice, déboulera sur Toulouse. Le Rugbynistère vous y attend !

Plus que 2 jours... Vous trépignez d'impatience, et nous aussi. La pression monte doucement. Chacun a préparé son déguisement pour la soirée jungle avec le plus grand soin, et les participants sont prêts à se mesurer aux épreuves du No Limit. Petit tour d'horizon de ce qui vous attend.

Des coachs pour vous échauffer avant les épreuves

Nous aurons la chance d'avoir un échauffement collectif réalisé par une équipe de pros qui va mettre le feu et vous chauffer les articulations dès le lancement du tournoi ! Un grand merci à notre partenaire Zone Evasion, qui nous envoie l'équipe de choc en photo ci-dessous pour vous régaler à l'échauffement !



Tournoi No Limit 

Il y aura du Rugby, évidemment, mais pas que ! En effet, un mélange d'épreuves et d'animations comptera pour 50% dans le tournoi. Ces épreuves seront aussi ouvertes au public, qui pourra s'y essayer même sans participer au tournoi. Voici un petit échantillon de ce qui vous attend.


Soirée déguisée JUNGLE !

Pour finir le samedi en apothéose, la soirée déguisée finira de rassembler les équipes, et de rapprocher les coeurs chauffés au soleil toute la journée, dans l'euphorie végétale et animale de la Jungle. Cette jungle sera à l'image du No Limit, ouverte à tous, joueurs et spectateurs. Le Rugbynistère sera déguisé, et nous récompenserons les plus beaux déguisements par équipe et individuels !



Rugby Golf

Nous aurons la chance d'accueillir les officiels du Rugby Golf ! Vous avez un joli coup de patte ? Il va falloir être précis et puissant. Avis à tous les Jean-Michel Pieds-Carrés... On en a tous dans nos équipes, et ils se connaissent :)


Des cadeaux, et des surprises

Grâce à nos amis de Une Petite Mousse, chaque équipe se verra remettre un kit de brassage de bière pour se faire leur propre bière, et la déguster au club house cet automne. Nous en ferons également gagner quelques uns sur l'événement. Vous aurez aussi la chance d'essayer un des plus grands ventriglisse du pays, de profiter de la piscine et sa pool party, de goûter la bière du Ministère qui sortira de chez notre ami brasseur à Toulouse, et de vous jeter une mousse avec modération et aussi avec nous autres du Rugbynistère. On vous attend !



Inscriptions 

Les inscriptions sont encore ouvertes, et on reçoit pas mal de questions de personnes qui veulent jouer et sont 2, 3 ou 4. N'hésitez pas à vous inscrire, même si vous êtes seuls, et quel que soit le nombre que vous êtes, car nous avons besoin de plus de joueurs pour nos équipes Barbarians ! Les inscriptions c'est toujours sur ce lien, et les informations toujours disponibles sur le site du Rugby No Limit ici.

A samedi, au Domaine d'Ariane de Mondonville (voir carte ci-dessous), soyez en forme et soyez heureux !

Vous devez être connecté pour pouvoir participer aux commentaires

"Carpette" ! Est-ce un défi ??? Je suis votre homme...

Un nom de stade guyanais dans une ville au nom normand, tout ça dans le 31 les GPS vont exploser.
Non je rigole, bon WE à vous tous.
Il me tarde le Compte rendu.

Hey les gens ! On prévoit d'arriver à 9h30 samedi, ça ira ?

@Borissmoli

Aucun problème, c'est parfait 🙂

Derniers articles

News
Transferts
News
News
News
News
News
News
News
News
News